Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard
Posté le 16 novembre 2011 à 17:36:40 Avertir un administrateur
Désolé du double post.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3507891595758_dsc00129.jpg
Rage ?
Si t'est un fanboy de F.T, attends toi a être déçu, F.T se démolit en dix secondes
+Lampo, c'est clair que là je vois pas le rapport avec F.T donc H.S, puis troller un gars comme ça à la débauchée... franchement...
A part polluer le forum ça fait pas grand effet qui plus est 