Je tiens à dire que l'épisode 104 de fairy tail que j'attendais est trop moche , l'apparition de Luxus quand Makarov est vaincu par Hadès est mal déssiné , ça ne m'a rien fait au passage j'ai trouvé marrant la façon de cacher le sang(on nous montre pas son corps pendant qu'il est transpercé).
Pour Gildarts c'est fini pour moi le type ne sera plus nommé maître pour moi Mashima a fait nommé Gildarts parce que c'était légitime mais grâce à son caractère il a une excuse pour que Maka reste et que le prochain soit Luxus car il faut pas oublier que Gildarts est 5e maître , Makarov est 6e maître donc un Gildarts 7e maître LA il faudrait vraiment qu'il se décide Mashima.
Pour l'évènement j'avais parlé d'un tournoi mais en y réflechissant bien voilà ce que je pense :
un évènement du genre chaque guilde propose plusieurs mage pour plusieurs épreuves
Chaque épreuve permet aux spectateurs ( clients des guildes donneur de quêtes ) de juger quelle guilde est la plus sûre et bien sur la dernière épreuve serait un tournoi ou les membres choisit pour cette épreuves devrait participer.
Une battle royale à la reborn ou chaque guilde devrait prendre le drapeaux adverse de l'emblème tout en protegeant le sien ça permettrait devoir les guildes les plus stratégiques.
Bien sur ne connaissant pas le nombre exact de membres de fairy tail il y'aurait un nombre de participants maximum(de quoi intégrer tous les membres MENTIONNES dans la guildes).
Pour le power-up de Natsu j'espere que l'on aura une explication de toute façon ils vont tous passer à un entrainement intensif pour survivre dans ce monde donc les power-ups vous pouvez être sur qu'il y'en aura.