CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
15 novembre 2011 à 20:59:50

Je tiens à dire que l'épisode 104 de fairy tail que j'attendais est trop moche , l'apparition de Luxus quand Makarov est vaincu par Hadès est mal déssiné , ça ne m'a rien fait au passage j'ai trouvé marrant la façon de cacher le sang(on nous montre pas son corps pendant qu'il est transpercé).
Pour Gildarts c'est fini pour moi le type ne sera plus nommé maître pour moi Mashima a fait nommé Gildarts parce que c'était légitime mais grâce à son caractère il a une excuse pour que Maka reste et que le prochain soit Luxus car il faut pas oublier que Gildarts est 5e maître , Makarov est 6e maître donc un Gildarts 7e maître LA il faudrait vraiment qu'il se décide Mashima.
Pour l'évènement j'avais parlé d'un tournoi mais en y réflechissant bien voilà ce que je pense :

un évènement du genre chaque guilde propose plusieurs mage pour plusieurs épreuves
Chaque épreuve permet aux spectateurs ( clients des guildes donneur de quêtes ) de juger quelle guilde est la plus sûre et bien sur la dernière épreuve serait un tournoi ou les membres choisit pour cette épreuves devrait participer.

Une battle royale à la reborn ou chaque guilde devrait prendre le drapeaux adverse de l'emblème tout en protegeant le sien ça permettrait devoir les guildes les plus stratégiques.
Bien sur ne connaissant pas le nombre exact de membres de fairy tail il y'aurait un nombre de participants maximum(de quoi intégrer tous les membres MENTIONNES dans la guildes).

Pour le power-up de Natsu j'espere que l'on aura une explication de toute façon ils vont tous passer à un entrainement intensif pour survivre dans ce monde donc les power-ups vous pouvez être sur qu'il y'en aura.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:43:41

Nan pour moi Makarov reste le 3ème maitre de FT et pas le 6ème.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
16 novembre 2011 à 02:37:02

Hiro a expliqué comment il a pu absorber la flamme d'un dieu, il s'est vidé de sa propre magie avant
que ça tienne pas trop la route ok :hap: mais l'explication est là

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
16 novembre 2011 à 13:12:43

C'est que ça tien pas trop la route, se vider de sa propre magie avant ? Pourquoi faudrait-il qu'il se vide sa magie ? C'est étrange. :hap:

Shin-sekkai
Shin-sekkai
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:18:52

Mais comme il a utilisé les flammes noire de dieu il maitrise les flammes de dieu et les flammes du dragon slayer

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:08:07

Le manga se casse la gueule, pourquoi vous ne le reconnaissez pas au lieu de débattre de qui sera la prochain maitre ou bien qui vaincra qui ? :noel:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:10:02

Ouais, enfin bon l'auteur à installer une nouvelle intrigue avec la salle secret de FT et les 2 chasseurs de dragon, faut espérer qu'il fasse un truc qu'il tienne la route maintenant. :o))

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
16 novembre 2011 à 15:14:40

Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard
Posté le 16 novembre 2011 à 15:10:02 Avertir un administrateur
Ouais, enfin bon l'auteur à installer une nouvelle intrigue avec la salle secret de FT et les 2 chasseurs de dragon, faut espérer qu'il fasse un truc qu'il tienne la route maintenant. :o))

:d) Trois mots à dire: Fan-Service, Remplissage

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:39:54

Secret de FT= fan service ? LOL

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:36:40

Désolé du double post. :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3507891595758_dsc00129.jpg

Rage ? :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:39:22

D Gray man et Air Gear, bien tes gouts de chiottes ? :noel:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:41:32

Troll détecter.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:42:17

Ou pas, c'est vraiment mauvais Air Gear et D-Gray Man. :ok:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:43:06

Le troll persiste.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:44:27

Y'a que la vérité qui blesse comme on dit chez nous...

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:47:38

Lol.
Tu me fais quoi là ? De la provoc, s'tout. Tu dis que t'aime pas ok, mais sans argument ça reste du troll et ton dernier commentaire s'est juste de la provoc', point barre. Après j'ai mes goûts t'as les tiens mais je vois pas pourquoi j'aurais des goûts inférieur aux tiens parce que j'aime pas les mêmes choses que toi. S'est comme si tu me disais que les légumes c'était dégueulasse alors que moi j'adore ça.
Débile.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:52:04

Alors dixit la même personne en parlant de l'electro :

1. Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard Ignorer Nomdunpicard
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 23:14:41 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit que c'était pas de la musique, j'ai dit que c'était de la merde. :hap:
  1. Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard Ignorer Nomdunpicard
  2. Posté le 11 novembre 2011 à 23:28:22 Avertir un administrateur
  3. Bah au départ, la base du rock c'est le jazz, puis l'électro à pris des morceaux de musique rock et disco et autre et on répéter le morceaux 365 fois dans leur musique pour faire genre "tavu cousin on fé 2 la music" :hap:

"Tu dis que t'aime pas ok, mais sans argument ça reste du troll et ton dernier commentaire s'est juste de la provoc', point barre."

jajajajajaja

merci aurevoir

sinon j'ai pas dépassé le 1èr tome d'Air Gear tant la totalité du manga que ce soit niveau scénar ou dessins était vachement...nul

pour d-gray man j'ai stoppé a la 128ème forme de son arme, l'autre qui fait son sasuke et se barre, bref c'était également bien nul

enfin fairy tail ça remonte pas le niveau, mais ça a au moins le mérite de faire rire (jaune), et dans ces deux étrons même pas quoi

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:56:45

Oh putain.
Moi je montrerais clairement que je trollais, je me cacher pas derrière une phrase pré-construite part un gamin de CE2.
Puis critique pathétique, même un mec qui critique Satan 666 fait un truc plus construit (car oui sur satan 666 y'a pas grand chose à dire).
Aller stop-HS, à part me faire chier t’apporte rien.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 novembre 2011 à 17:59:50

"Puis critique pathétique, même un mec qui critique Satan 666 fait un truc plus construit (car oui sur satan 666 y'a pas grand chose à dire)."

Y'a pas grand chose a dire sur ces deux trucs la aussi. C'est franchement pas innovant, pas interessant et moche, tu veux quoi de plus ?

Jpeux t'en citer des tonnes de mangas dont j'ai dis la même chose, mais sans déconner aujourd'hui t'as mieux a lire qu'Air Gear et D-Gray Man qui sont quand même deux mangas vachement nuls. Et oui.

Marrant sinon comme d'un seul coup tu viens balancer un "ouais mais je trollais" c'est facile de venir dire ça d'un seul coup :)

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:00:48

C'est bien. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment