CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 20:23:46

C'est bizarre cette jalouie envers les perso à fangirl :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 20:25:05

C'est pas le fait qu'il soit un perso à FB, c'est juste qu'il aurait du mourir dans son arc, quand il était un peu plus classe, au lieu de se transformer en légume qui se touche sur Erza dans sa prison :hap:

+ Quand il est gentil :malade:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
14 janvier 2013 à 20:27:23

jellal etait bien quand il etait mechant mais sa ve pas dire qu'il est insupportable maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 20:27:32

Je me rappelle de la déception total sur MF quand dans le spoil de OS, il y'avait jellal :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:34:02

Sur quel site vous faites ces Tournois des persos ? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 20:36:20

Sur MF

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:11:30

Ultear a encore toutes ses chances :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:24:41

Elle a 11 comment' maintenant Ultear elle peut dépasser Mavis avec un de plus (elle a pas assez de % pour être devant Mavis avec 11) Mais elle va se faire dépasser par Jellal peut être par Mistgun vu tout les haters de Jellal&Natsu, et vu le groupe 4 elle risque de dégager tout simplement.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:28:36

En y repensant Ultear est déjà éliminée. Elle passer 4é vu que Wendy a plus de comment', Jellal passe devaant bien meilleur 2é.

Ultear est 5é meêm si Mystogan est derrière

Reste le dernier groupe

Luxus/Grey/Makarov/Guildarts

3 perso a fanboy et girl pour grey

Vu que dans le groupe a Wendy/Mira/Ultear deux arrivent à se caler dans le top pourquoi pas deux encore une fois? Du coup Ultear dégage du top.

En imaginant Luxus en tête
Grey aura plein de comms de fangirl
Guildarts plein de comms de fanboy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:31:35

Je voterai Luxus Haar, comme beaucoup de monde. Avec un peu de chance, on peut même lumiter Grey :oui:
T'as vu mon com sur Mira ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:40:05

Il faut dégager Grey :(

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:42:05

Je suis tellement d'accord avec ce qui a été dit sur gerard. :hap: Dans son arc c'était un antagoniste vraiment bon mais rien que dans Oracion Seis ils l'ont un peu pourri, et Dieu sait que j'étais ultra heureux de le revoir à la base.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:42:29

Ouais et jerry bien fort :rire:

Et j'en ri encore :noel:

Avec toute les fan girl à part en tout le monde vote Luxus je vois pas comment on peu. Yaura toujours les groupies.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:44:07

Et faut pas comment Mystogan sinon il risque de nous brouter la place.
Du coup je comment Bixrow ou Jellal parce que Natsu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:46:18

Si ce fucking Grey passe aux comm' ou aux votes j'arrête le tournoi :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:01:45

Je connais pas tellement la popularité de Grey mais bon vu son groupe quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 22:01:45

Gray tombe contre qui ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 22:05:33

Il a Luxus, Gildarts et je sais plus qui Makarov je crois :(

Perso je vote Luxus.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:11:21

J'hésite entre Luxus et Gildarts pour ma part mais ce sera sans doute le premier. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 22:11:52

Je vote Luxus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment