En y repensant Ultear est déjà éliminée. Elle passer 4é vu que Wendy a plus de comment', Jellal passe devaant bien meilleur 2é.
Ultear est 5é meêm si Mystogan est derrière
Reste le dernier groupe
Luxus/Grey/Makarov/Guildarts
3 perso a fanboy et girl pour grey
Vu que dans le groupe a Wendy/Mira/Ultear deux arrivent à se caler dans le top pourquoi pas deux encore une fois? Du coup Ultear dégage du top.
En imaginant Luxus en tête
Grey aura plein de comms de fangirl
Guildarts plein de comms de fanboy