En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 11:53:24
Perso l'episode ma fait vomir.
Putain si même moi j'y crois plus en son passage en quart Allez les fans du coin ayant oublié de voter réveiller vous n'hésitez plus et votait Ultear. Surtout que Wendy a déjà assez de comms
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 11:53:32
Ah bon, elle a combattu wendy , need de voir ça
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 12:19:02
Cette rage contre Mirajane
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 12:20:07
Quoi je dévoile les points négatif du perso c'est tout, si t'assumes pas les défauts des personnages que t'aime c'est pas mon problème Et ouais je rage de voir un perso bidon mettre le double des voix à deux bons persos
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 12:20:49
Mirajane n'est pas un personnage bidon, paye ta raj parce qu'Ultear ne passe pas
Ps4-dream
Niveau 32
14 janvier 2013 à 13:50:59
Elle est bidon depuis que lisanna a fait sa fake mort donc depuis toujour
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:13:46
J'ai voté Ultear & commenté Wendy , si ça peut te consoler l' Oldfag
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 17:27:46
50 Votes pour Mira-nee La démone s'envole en écrasant tous ses adversaires
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:44:38
Un peu de retenue
SiennaWest
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:04:55
roh la cochonne
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 janvier 2013 à 18:51:18
Chameleone Non t'aurais du faire l'inverse Wendy a déjà assez de comment' pour passer. Alors que pour Ultear c'est mort :/
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:51:48
Je suis pas devin
Oh wait si
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:55:16
Meme pas un petit merci Kelnobear, quel ingrat tu fais
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 18:57:10
M'ci
daaah
Niveau 12
14 janvier 2013 à 19:12:14
Je suis un enfant de jurons.
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 19:12:41
Mira-nee
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:14:43
Elf nii chan
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 19:15:45
Eflman Bodybuildé
daaah
Niveau 12
14 janvier 2013 à 19:16:16
Chanson triste*
Lisana-Je suis rentré Mira et elfman-
daaah
Niveau 12
14 janvier 2013 à 19:17:21
J'ai eu les larmes aux yeux et une érection Capillaire à cette scène tellement c'était épic et émouvant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm