En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:51:27
Digitamamon3 Posté le 13 janvier 2013 à 21:38:39 Les vvotes sur MF sont ouvert à tous
non, réservée juste aux membres de l'élite des forums.
Donc moi , kelnorim ,haar et gnilfauk.
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 21:52:08
Non, mais suffit de voir le niveau
Le mec qui sort que Wendy n'a aucune personnalité, et qui derrière dit qu'il adore Mira
C'pas fini de toute façon Et Ultear peut toujours faire plus de 11 coms, c'est largement possible
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 21:52:51
"non, réservée juste aux membres de l'élite des forums.
Donc moi , kelnorim ,haar et gnilfauk."
Et moi
Et je sais pas quoi mettre comme com' à Wendy
daaah
Niveau 12
13 janvier 2013 à 21:55:38
C'est un complot tout sa
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 22:03:13
Kelnorage l'attaque fantôme
daaah
Niveau 12
13 janvier 2013 à 22:09:45
Gnilfauk , ce pseudo de mongole
Ps4-dream
Niveau 32
13 janvier 2013 à 22:10:47
je prefere kelnorage l'attaque du saucisson furtif
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 22:11:47
Kelnobear et la camionnette rageuse ?
daaah
Niveau 12
13 janvier 2013 à 22:12:43
Kelnorage au pays des merveilles
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 22:13:19
Kelnorage l'assassinat de Mirajane ?
daaah
Niveau 12
13 janvier 2013 à 22:16:18
Kelnorage et le prisonnier d'Azkaban
SiennaWest
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:26:19
Kelnorage et la coupe de feu
Pseudo supprimé13 janvier 2013 à 23:26:08
Mirajane s'envole dans les sondages
DemoOcean
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:00:38
Je viens de finir l'arc edoras et je me rend donc compte qu'on verra plus Mystogan, jamais.
MontoutouYoupi
Niveau 5
14 janvier 2013 à 00:02:11
La rage de Haar Dans un élan de bonté je veux bien faire un com pour ma Loli favorite /
Osef de Mystgun
DemoOcean
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:09:53
C'est un des persos les plus charismatiques jusqu'où j'en suis. Enfin je le préfère au Gerard de Earthland depuis qu'il a perdu sa mémoire.
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:11:34
Mystgun ? Charismatique ?
Ne le confond tu pas avec Jellal ? :noel
+ Tu as fini Edoras , tu peux arreter de lire/regarder FT, le meilleur est loin derriere toi
Daifunka
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:11:55
Oh Falco c'est toi mon Toutouyoupi? T'as intérêt à avoir une bonne excuse
Chameleone
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:13:20
Je me doute de la raison de ta colére mais j'aimerai en etre sur
Que t'ay-je fais ?
DemoOcean
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:13:50
Chameleone >> Pourtant on m'a dit à l'unanimité que l'arc qui suit (celui de l'examen pour les rang S je crois) est de loin le meilleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm