En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Onepiece33
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:15:44
Prochain chapitre:Makarof dit à la guilde qu'en fait,luxus est un vrai DS .
FabIe2
Niveau 7
14 novembre 2011 à 13:26:09
Pour ceux que sa interesse, je vend la collection complete de Fairy Tail à prix cassé ! (Les 21 tomes en très très bon état à 3€ le manga)
Je vend aussi 3 coffets DVD Fairy Tail, neuf, à moitié prix !
Pour toutes informations supplémentaires telles que les photos, le prix, les moyens de payment... Veuillez me contacter à cette adresse : bobinou-25@hotmail.fr
Merci et bonne journée _______________________
Ohhhhhh ! You touch my tralala
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:34:20
Snes qui critique un chapitre sans ses délires hentai !
C'est la fin !
Vongola-G
Niveau 19
14 novembre 2011 à 13:37:55
Le monde est perdu mes amis, snes, le plus pervers de la bande, ne l'est plus. Abandonné tout espoir...
Sinon, clair que le coup de Polyussica/Grandine=Arc daubique en vue
Max est Igneel et Metallicana est en réalité... La fille de Arzac et Bisk !
Extravlad
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:41:53
OMFG !
Osef de Sabertooth !
Makarov il te bat Sabertooth en solo
Vongola-G
Niveau 19
14 novembre 2011 à 18:06:23
Puis-je savoir ce qui te fait dire ça jeune pomme?
Un ptit vieux mourant depuis quelques 6 mois déjà, MIRACULEUSEMENT remis de ses blessures infligés par Acknologia et normalement retraités?
Snesfan3000
Niveau 8
14 novembre 2011 à 18:13:05
"Snes qui critique un chapitre sans ses délires hentai ! "
Quoi, j'ai pas le droit d'être sérieux ? Eh ho, j'ai pas que les H dans la tête... Quoique...
Vongola-G
Niveau 19
14 novembre 2011 à 18:18:34
Tu est bien sur de toi? Bon ben je vais reprendre ça alors "S'empare du trophée du plus gros pervers de Snes"
Onepiece33
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:53:40
Sinon,quel opening et arc avez vous aimé ?
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 20:08:42
COMMENT UN DRAGON PEUT PRENDRE FORME HUMAINE ? COMMENT UN DRAGON PEUT FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL ?
)
Vongola-G
Niveau 19
15 novembre 2011 à 09:50:59
Comment un dragon peut prendre forme humaine? Facile! Graçe au pouvoir de l'amitié
Comment un dragon peux faire partie de Fairy Tail? Facile! Parce qu'ils veulent toujours prendre plus de copains, jusqu'au jour ou il y en a un pour les trahir!
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:52:33
Un dragon qui se faufile dans la populas' , KOM C ORIGINAL !
Onepiece33
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:17:58
Bientôt,on va apprendre qu'en fait,natsu est ignir mais en fait il a cru qu'il était humain et qu'il se faisait élever par un dragon.
...
Trop compliqué pour mashima .
Extravlad
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:09:38
Vongola-G Posté le 14 novembre 2011 à 18:06:23 Puis-je savoir ce qui te fait dire ça jeune pomme?
Un ptit vieux mourant depuis quelques 6 mois déjà, MIRACULEUSEMENT remis de ses blessures infligés par Acknologia et normalement retraités?
Je vais compter jusqu'à 3 ! Viens à moi magie overcheaté que personne ne peut stopper
FAIRY LAW
Iloveliou
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:23:27
Suis je le seul a trouver que les combats de fairy tail anime sont moins bien qu'au début ?
Les combats VS Gajil , Gerard , Laxus , Zero
mais depuis Edoras j'ai l'impression que les persos sont devenus de véritable merde
Onepiece33
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:25:57
Mavis vermillon,ou la meuf trop cheat qui revient d'entre les mort et qui te balance un pouvoir trop bisounours-puissant qui protège tout le monde contre une attaque de dragon noir de la mort qui tue(dragon noir qui est en fait venu pour faire joujou avec fairy tail)cette attaque ce nomme:
Fairy sphère.
Pseudo supprimé15 novembre 2011 à 18:51:54
Hadès a plus de 100 ans quand on y pense
mavis plus de 120 ans je pense
vache_a_barbe
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:53:29
J'espère que la fausse information sur Guildartz maitre de FT puis Makarov qui dit qu'il le sera maintenant jusqu'à sa mort n'est pas une simple boutade comme il a pu nous le faire passer avec tout l'humour nécessaire. Espérons que Makarov mourra en maitre de guilde et qu'on passe à autre chose
Snesfan3000
Niveau 8
15 novembre 2011 à 20:13:02
"J'espère que la fausse information sur Guildartz maitre de FT puis Makarov qui dit qu'il le sera maintenant jusqu'à sa mort n'est pas une simple boutade comme il a pu nous le faire passer avec tout l'humour nécessaire. Espérons que Makarov mourra en maitre de guilde et qu'on passe à autre chose"
Wouhou, réveille-toi, cette chose ne peut que se passer. c'est impossible que le Hiro ne fasse pas ça.
Pseudo supprimé15 novembre 2011 à 20:26:05
j'espere le souffle du dragon de feu foudroyant de natsu deviendras impossible a réaliser avec le temps
sérieux a chaque combat il a un power up y a que face a aux autres dragon slayer qu'il a afronter qu'il en a pas eu
contre le shinigami magie perdu : flamme des émotions qu'il a utiliser qu'une fois
contre gérard il bouffe de l'etherion et utlise le mode dragon slayer sans vraiment d'effet secondaire
contre le roi ouais ça va il étais a 3
luxus ils ,ont sauter a 4 donc ça va
gajeel bon combat sans power up
contre zero gérard lui donne une flamme d'or nomée flamme de la culpabilité ou je ne sais quoi, gérard utilise de la magie basé sur l'astrologie et lui donne une flamme flamme qui le met en mode DS en plus
contre zancrow sois diasnt on peut pas bouffer les flammes d'un dieux mais il le fait de plus hiro n'a pas vraiment expliquer comment il a fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm