Les combats d'Erza se ressemblent tous: au début elle sort toutes ses armures "basiques" sensées etre plutot fortes, et elles se font toutes détruire une à une. Bref c'est dla merde. Puis au bout d'un moment, elle se reveille, et met son "armure", euh jveux dire son tissu, car oui en fait c'est l'armure qu'elle utilise le plus souvent au final... On la voit jamais se taper avec une grosse armure de la mort trop classe, non elle se met toujours en tissu tout déchiré et défonce le méchant. (Sauf la fairy armor contre Erza edo).
Sinon le combat est un peu décevant, car c'est répétitif avec Erza.