CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:20:37

Dommage qu'il soit pas aussi doué dans la gestion de l'histoire :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:21:27

Moi j'aime plutôt bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:23:21

Bah ça va, mais ça pourrait être mieux quand tu regardes l'univers du manga pas assez développé par exemple :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:24:45

Pas faux (Tartaros dont on n'a plus aucune nouvelle, par exemple : ça aurait été cool d'en apprendre plus sur leurs intentions, s'ils sont liés à Zeref, toussa). :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:25:01

Il fait du bullshit avec son manga Mashimerde.

Il introduis 10mage saint mais y en a que 2 à fiore et vu que Mashima veux se concentrer que sur Fiore on verra jamais les autres.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:27:22

"Il va tuer Orga en un coup de poing puis il va OS les 2 biatch de ST et MH ensuite il ira apprendre le respect aux doubles dragons merdique contre qui ce looser de Gajeel n'aura même pas pu gagner et pour finir il affrontera Jura dans un combat épique qu'il gagnera pendant que Erza sortira Shelia et que le reste des FT s'allieront a 4 pour vaincre Lyon (c'est de leur niveau :rire: ) :ok: "

J'approuve ce scenario :cool:

+par contre rêve pas, prochain chapitre = combat d'erza, on ne reverra pas luxus avant minimum 2 chapitres, je pense :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 janvier 2013 à 17:46:48

Si Luxus est mis en difficulté par Orga on pourra dire adieu au Luxus Vs Jura et en plus on devra se poser des questions par rapport au niveau de Natsu qui se fait les 2 DS sans utiliser la foudre.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:51:55

"Si Luxus est mis en difficulté par Orga on pourra dire adieu au Luxus Vs Jura et en plus on devra se poser des questions par rapport au niveau de Natsu qui se fait les 2 DS sans utiliser la foudre. "

Pas vraiment non, la foudre de GS peut donner un gros avantage, en particulier si même les coups de poing (avec la foudre) au CàC de luxus de font pas dégàts à orga (je crois que c'était le cas avec natsu et zancrow, m'enfin osef, luxus n'a pas du tout l'air inquiété et il a l'air de connaitre la magie de GS, donc je pense qui va win easy :cool:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:20:30

Je pense qu'au CàC Orga sentira passer les coups de Luxus.
Lors du Wendy Vs Shellia les attaques de Wendy blessait Shellia.
Enfaite Wendy n'était pas désavantagé par le fait d'affronter un GS , la magie de Shellia était juste supérieur à la sienne (ou plutôt Shellia était meilleure).
Alors que pendant le Natsu vs Zancrow , Zancrow était clairement avantagé face à Natsu.
Personnellement je vois le combat de Luxus se passer comme celui de Wendy à la différence que cette fois Luxus est meilleur qu'Orga.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:38:09

"Personnellement je vois le combat de Luxus se passer comme celui de Wendy à la différence que cette fois Luxus est meilleur qu'Orga. "

Mouai à mon avis orga est plus proche de zancrow que de shelia, shelia est une exception, elle peut se soigner toute seul, c'est pour ça je crois quelle est tout de même vulnérable aux attaques de vent de wendy, je vois pas trop l'intérêt de laisser orga vulnérable face à la foudre de luxus comme avec shelia, ça sera du OS avec 0 difficulté pour luxus.

Un orga invulnérable à la magie de luxus, et donc luxus qui annule sa magie et bat orga juste avec son physique et aucune magie, pourrais être pas mal et impressionnant :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:30:53

:spoiler: dernier scan,

Comme je l'avais prévu, Minerva à fait en sorte que Erza affronte Kagura, Gajil vs Rogue logiquement victoire de Gajil mais je pense que Rogue est différent et puis on saura pourquoi il veut le battre, Luxus vs Orga intéressant, étant un GS sa magie surpasse celle de Luxus mais on verra l'issue du combat et je me demande quels sont les scénarios de Sting et Lucy du futur.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:32:42

" Un orga invulnérable à la magie de luxus, et donc luxus qui annule sa magie et bat orga juste avec son physique et aucune magie, pourrais être pas mal et impressionnant :hap: "

Luxus est une masse mais je crois qu'Orga est plus baraqué quand même donc... :gni:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:20:14

"Luxus est une masse mais je crois qu'Orga est plus baraqué quand même donc... :gni: "

ça veut rien dire du tout ça dans FT, Orga est plus baraqué que gildarts, est ce qu'il est pour autant plus fort que lui physiquement? evidemment que non :hap:

Luxus >>>>>>>> Orga physiquement, sur à 99 % :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:56:24

Malheureusement, on verra pas Laxus battre orga en un coup... ça va surement être un combat de un chapitre, mais laxus va gagner évidamment :oui:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:17:30

Luxus doit gagner il est le mage le plus fort de l'équipe Fairy Tail, mais si la la magie de Orga est plus puissante que le sienne, il trouvera bien une solution :oui: et aussi j'adore la phrase que Luxus a sorti " T'a beau tuer des dieux, ça veut pas dire que tu peut tuer des fées " :cool:
Sinon ça serait sympa de revoir un peu Sting en action, mais je vois mal contre qui, peut-être Grey vu qu'il n'a pas de combat pour l'instant, mais il a déjà battu Rufus donc sa parait peut probable, les seul que je voit bien l'affronter ce sont les deux boss de Lamia Scale, a savoir Leon et/ou Jura, on verra bien en temps voulu :question:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:19:49

Le fameux Erza VS Kagura que beaucoup attendait, il va avoir lieu... J'attends le prochain chap avec impatience. Bon je pense que Mashimerde va nous troller comme d'hab, m'enfin... Ce serait cool qu'il fasse un combat un peu épique quand meme. On sait qu'Erza va gagner, mais j'espère qu'on verra de belles armures quoi. Et svp pas les memes armures avec 2 bouts de tissus et un string quoi...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
04 janvier 2013 à 22:39:09

kelno pour ton nouveau pseudo sur mf j'avais penser a sa avant meme que max te fasse la remarque

daaah
daaah
Niveau 12
04 janvier 2013 à 22:47:59

Laxus va évidemment gagner c'est certain.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
04 janvier 2013 à 23:07:08

Luxus va bouffer Orga :rire: mon perso preferé entre enfin en action depuis le combat de raven tail ont la pas vu bouger le petit doigt j'attend ce combat avec orga depuis trop longtemp!! :p

daaah
daaah
Niveau 12
04 janvier 2013 à 23:13:16

Vous pariez combien que mashima va faire son troll avec Laxus VS Orga ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment