CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 15:53:20

Après c'est peut-être une façon pour Mashima de régler le cas Minerva, en tout cas elles semblent toutes les 3 avoir le même niveau (Aussi l'une des raisons pour laquelle Minerva fait son coup de ... Minerva) pourvu que Mashima ne gâche pas ce combat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 15:53:54

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 21 décembre 2012 à 15:47:59 Avertir un administrateur
En tout cas ce chap pourrait peut etre m'arranger ( Tournoi MF ) :noel:

• Attend de voir la réaction de Falco sur l'écart entre Kagura et Cobra* :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 15:58:20

:spoiler:
Le combat est interrompu suite à une explosion, pas de chapitre pendant semaine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 16:11:25

Nondundindon t'es un comique toi :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:24:17

:spoiler: Dernier chapitre

Chapitre correct, pour moi : c'est pas un chapitre transcendant, ni le chapitre du siècle (loin de là), mais il est quand même bon, et répond à pas mal de question.

Dès le début du chapitre, on entre dans le bain : les trois mages sont plutôt de force équivalentes j'ai l'impression, bien que seule Minerva semble avoir vraiment attaqué (sans compter qu'elle a maintenant un moyen de pression en la personne de Milliana). Bien content d'ailleurs que sa force ne soit pas du même niveau que celle des deux DS de sa guilde : preuve qu'il y a "au moins" une personne forte là-bas (sachant qu'on n'a malheureusement rien vu du chef, ni de la "prise de conscience" de Rogue et Sting).
Cela dit, j'ai toujours un peu de mal à voir en quoi consiste sa magie : au début je pensais à une manipulation de l'espace (première apparition, sauvetage (rien de sûr) de Lector, etc), mais finalement ça n'a pas trop l'air de coïncider. M'enfin, on verra bien la prochaine fois...

Sinon, le combat risque de s'accélérer d'ici peu, vu les actions de Minerva : une alliance entre les deux autres mages est possible ? A voir, moi je tablerai sur ça, comme ça on pourrait voir Kagura se battre en 1 vs 1 contre Erza, et dégainer son sabre quand elle verra que cette dernière a pardonné à Gerard.
C'est l'hypothèse la plus crédible concernant son sabre, plus que de la voir le faire contre Gerard lui-même ('fin dans le cas du tournoi : exit donc les possibles rencontres ultérieures, etc).

Concernant Lucy du futur... j'ai un peu envie de dire (à propos du fait que ce soit prévisible) : "et alors ?". c'est FT qu'on lit, pas un Seinen porté sur des énigmes ou autre : c'comme le combat de Sting et Rogue, ils ont perdu et c'était prévisible, mais il n'empêche que c'était plutôt marrant à voir (j'ai trouvé).

Ensuite, c'est l'heure des hypothèses loufoques, tenez-vous bien. :hap:
- La guilde qui va gagner va être Quatro Puppy : après les différents fight, elle sera là à profiter de l'état plus que critique des combattants pour donner le coup de grâce. C'est ce qu'entend la princesse par "une guilde gagnera par des moyens inattendus".
- Charuru pourra bientôt voir entre plusieurs mondes, ou, autrement dit : voir les différentes possibilités qui seront possibles dans le futur en fonction des choix qui sont faits (le pouvoir de "changer son destin" en somme, mais ça claque plus de parler de "mondes parallèles !). Évidemment, elle aura toujours autant de mal à interpréter ses visions, et celles-ci seront toujours aussi floues.
- Pour celle-ci, ça dépendra surtout de la suite des événements, mais bon : si ce qu'a vu Charuru se passera vraiment, alors je pense que des Dragons vont se ramener (Acnologia, ou autres), et c'est les DS qui vont s'en charger. Sinon, eh bien on retombe sur le fait de "lire plusieurs mondes", où cette vision serait le futur duquel la Lucy qui est présentée en fin de chapitre provient.
[/délire]

Sur ce, je vais me soigner : la folie ma gagne. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 décembre 2012 à 16:31:33

un combat interessant et assez banal a la fois : pas de epee sorti , bonnes armure genre celle des fee et un pouvoir surpuissant sorti de nul part ou elle restent indemne, ensuite un putain d'acharnement sur minerva :hap: et le tout gaché par la traitrise de sabertooth :pf: m'enfin c'est bien quand meme :hap:

on sens a des Km l'issue du combat qui sera genre on bat minerva grace a un super truc et on discute toute les 3 de gerald apres :hap:

C/C :hap:

les dernieres page sont interessante :hap: tout d'abord parce que les propos de la princesse nous confirme que cette personne venait du futur , ensuite l'issue du tournoie est assez inconnu , sabertooth ou FT et quelle sera cette "issue"
qui sauvera la monde :( etc etc etc

et enfin lucy ! qui vient du futur (eclipse 1 ? :( )j'avais presque raison sauf que c'etait reby :hap: bon bref prochain chapitre revelation j'imagine ou rencontre avec le roi vu le titre :( enfin bref :hap: bon chapitre

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:32:41

Du calme sur les smiley : en pleine phrase, ça fait peur. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 décembre 2012 à 16:33:50

hapiste en force en plein message pour moi :hap: c'est toujours comme ca :hap:

uchika
uchika
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:34:22

Erza et Kagura ne sont pas encore a fond sa promet :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 décembre 2012 à 16:35:49

kagura ne sortira jamais son epee hein :noel: et erza ne remettra jamais l'armure des fee pour les grand combat non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 16:35:54

Justement je doute un peu de l'alliance Erza/Kagura
Minerva avec sa magie qui à l'air assez cheated pourrait très bien tuer Milliana à la seconde ou les deux s'attaqueraient à elle. Elle a un avantage maintenant :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:38:14

Ah OK, la femme mystérieuse c'est vraiment Lucy du futur, le truc que tout le monde avait prédit depuis deux mois.
Mashima est vraiment doué pour les surprises :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 décembre 2012 à 16:38:50

tu viens de comprendre l'idée ? :noel:

comme elle a dit que elle changerai de tactique ca va etre sur a 100% c'est : entretuez vous toute les deux et je la libererai :hap: (c'est du mashima :hap: ) mais ils vont etre sauvé par quelqu'un :hap: ou par un super technique fusion d'arme :hap: ou par une tactique sois disant "extraordinaire" (du mashima quoi :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 décembre 2012 à 16:39:25

Ah OK, la femme mystérieuse c'est vraiment Lucy du futur, le truc que tout le monde avait prédit depuis deux mois.

:d) ou pas :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 16:49:41

Il n'y aura pas d'alliance entre mage au tournoi surtout de guilde différente :hum:

Klaud
Klaud
Niveau 11
21 décembre 2012 à 16:54:13

Bah pas d'alliance mais elle peut forcer les 2 a s'affronter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 16:56:12

Oui mais ça serait tout aussi idiot, qui te dit qu'elle tuera pas Milliana juste après leur affrontement ? :(

Elles se sont fait un peu avoir Erza et Kagura :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 17:03:20

Au pire osef de Milliana :hum: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 17:05:19

Oui si elle se faisait buter ça me ferait pas grand chose :hap:
+ Si elle meurt bien le PU de l'overAmitié et Erza qui coupe en deux toute la ville ? :noel:

Klaud
Klaud
Niveau 11
21 décembre 2012 à 17:09:47

Bah elle a dit qu'elle ne veut pas les forcer a abandonner mais qu'elle avait changer de plan de bataille. Le coup de battez vous je prends la gagnante. C'est plus logique, même si Erza et Kagura sont dans la merde. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment