CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:43:15

:spoiler:

OMG ce chap de malade :cool:

Comme l'a dit Daaah la culotte noire d'Erza :bave:
Bientôt la culotte blanche de Kagura :bave:
Rt on aura aussi la culotte violette de Minerva :oui: :bave:

Rien que d'en écrire ça ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 11:44:04
  • Et
Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 décembre 2012 à 11:46:09

scan 312 :spoiler:

Minerva, j'avais prévenu et pour Kagura pareil (épée pas encore dégainé) pour Lucy du futur j'espère qu'il y aura une bonne histoire et pour les combats, Rufus qui dit que Minerva = mage la plus forte de ST je savais pas mais son arrogance n'était pas mensongère, je l'aime bien et quand l'auteur fait des scans de ce niveau je l'adore!

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:51:39

Kelno qui devient vulgaire :ouch2:
Fais gaffe c'est pas parce que je me fais jamais ban que ça va être ton cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 12:09:43

C'est Daaah qui a relancé et je me devais de donné mon commentaire :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
21 décembre 2012 à 12:25:01

Ta tes règles kelnorim ?

EyesShadow
EyesShadow
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:58:28

LUCYYYYYYYY DU FUTUUUUURRRRRR :hap:

J'avais raison :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 13:21:29

N'empêche GG Minerva a réussi à capturer la seule fille qui était cher aux yeux des deux combattantes :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:54:05

Ouai chapitre correct, le combat à l'air bien parti pour être bon en effet mais pour l'instant, ya rien de passionnant hein, Kagura et Erza sont vraiment en mode touriste alors que Minerva est bien plus sérieuse mais ne leur fait pas mal du tout même avec son attaque soit disant puissante qui ne l'est pas du tout, comme ça m'étonne venant de ST :hap:
Minerva va surement se faire défoncer au prochain chapitre vu que kagura et erza sont partis pour être sérieuse, bon au moins minerva n'a pas fait du chantage pour gagner comme l'avait fait flare, ça aurais été moche :hap:

Lucy dy futur, trololol vraiment pas trop prévisible mashima est trop fort :hap:
Le coup du outcome pour la victoire du tournoi, j'y crois pas FT va gagner et ça peut aussi être le cas pour FT vu que les années précedentes c'était toujours les derniers.

Sinon j'ai trouvé que mashima faisait du remplissage par moment, beaucoup de cases inutile et répétitive surtout au début du chapitre :(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 décembre 2012 à 14:46:35

Minerva va se faire défoncer alors quel à de loin la meilleur stratégie?

Pour sauver leur camarade, elle va forcer Erza et Kagura a se battre mais elle ne sait pas que Kagura voulait déjà défoncer Erza car elle soutient Jellal se qui va donner un combat à fond entre Erza et Kagura, Minerva va observer tout le combat et quand elles seront à bout de forces elle va les One Shot tout les deux! :-d

Très Bon chapitre dans l'ensemble même si la Lucy du futur était vu à 2h mais se que je vaux savoir c'est comment elle est venu et surtout comment FT va gagner de manière incroyable?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:05:15

"Minerva va se faire défoncer alors quel à de loin la meilleur stratégie?

Pour sauver leur camarade, elle va forcer Erza et Kagura a se battre mais elle ne sait pas que Kagura voulait déjà défoncer Erza car elle soutient Jellal se qui va donner un combat à fond entre Erza et Kagura, Minerva va observer tout le combat et quand elles seront à bout de forces elle va les One Shot tout les deux! :-d "

Oupas, je vois pas du tout les choses comme ça.

Priorité de erza = sauver miliana
Priorité de kagura = sauver miliana (ça passe avec sa vengeance)

Donc pourquoi elle se battrait l'une contre l'autre, ça serait ultra stupide et minerva a bien dit quelle ne ferais pas chantage avec miliana, elle veut juste les énerver et c'est ultra con franchement, pourquoi énerver 2 personne que tu n'arrive pas à blesser alors quelle sont en mode touriste, si elle fait pas de chantage au prochain chapitre comme elle a dit, elle va se faire défoncer, si ça se trouve kagura et erza vont même se faire minerva ensemble :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 15:16:33

Minerva doit préparer un truc, elle à l'air de vouloir attirer l'attention des deux :(

Ou alors elle est sado-maso :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 décembre 2012 à 15:23:24

Quand tu dit qu'elle son pas blesser t'exagere leur fringue sont mort et je crois avoir apercu des blessure superficielle
dommage vu le nom du prochain chap on va certainement revoir le groupe natsu

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:31:52

LOLOLOLO leurs fringues sont morte comme c'est grave, elles ont rien du tout, même pas une petite expression de douleur sur le visage , bidon l'attaque de minerva c'est tout.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 décembre 2012 à 15:37:57

Minerva à dit que à 3 se sera un combat interminable et elle a dit qu'elle ne voulait pas utiliser Miliana pour que Erza et Kagura se disqualifie donc tu crois qu'avec un otage sous le coude, elle va faire en sorte que Erza et Kagura se mettent à 2 sur elle?

Comment pas comprendre un plan aussi visible, à sa place tu ferais quoi? Elle va leur dire que si elles l'affronte à 2 contre 1 elle vide la magie de Miliana comme ça elle sera intouchable et elle va faire en sorte qu'elle s'affronte sinon elle videra Miliana aussi c'est hyper logique et Erza réagira style "Il doit bien y avoir ne silution" tandis que Kagura réagira du style "Je la sauverai après t'avoir battu ERZA!"

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 décembre 2012 à 15:40:27

Ta raison j'ai survole une 2 eme fois le chap et elle n’ont que des petite égratignure(sa m'apprendra a me concentré sur les dialogue)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
21 décembre 2012 à 15:44:15

Qui plus est c'est un tournoi, quoi qu'il arrive l'objectif c'est les point et quoi qu'il arrive si elle s'affronte tout les 2 la gagnante aura des points aussi.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:44:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2839-0-1-0-0.htm#message_9005223
| Ecrit par « EyesShadow », 21 décembre 2012 à 12:58:28
| « :spoiler:
| LUCYYYYYYYY DU FUTUUUUURRRRRR :hap:
|
| J'avais raison :rire: :rire: »

Comme a peu près tout le monde :hap:

Chapitre sympa ( dat plans boobs & panties :hap: )
Mais qui n'augure rien de bon pour le futur arc :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:47:59

En tout cas ce chap pourrait peut etre m'arranger ( Tournoi MF ) :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:48:18

@shiroro

Ouai ben j'espère pour elle que c'est ce qu'elle fera parce que sinon elle est foutu, en tout cas à première vue, tout ce que je vois, c'est qu'elle a voulu énerver erza et kagura pour que le combat devienne vite sérieux pas faire un chantage derrière, m'enfin on verra bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment