CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:32:48

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 19 décembre 2012 à 17:27:33 Avertir un administrateur
Je me base sur ce que fait Mashi sur FT + d'autres critques aussi :noel:

:d) Stop le troll vous êtes les premiers à lire les scans à chaque fois :noel:
Ft serait si nul vous ne seriez même pas sur ce topic :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:33:56

Moi je m'en fous, je viens sur ce topic juste pour troller. Même qu'il y a pas de chapitre j'en ai RAF.
Par contre Emmerdeur m'a tout l'air d'un fan de FT qui ne s'assume pas :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:34:52

top le troll vous êtes les premiers à lire les scans à chaque fois :noel:
Et ? :noel:

Ft serait si nul vous ne seriez même pas sur ce topic :hap:
Edolas + Tenro + Tournoi = Bullshit mais le début était très bon , j'ai encore de l'espoir pour FT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:37:11

Ouai voilà, t'assumes pas quoi :noel:
Sinon y a un chap cette semaine ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:37:34

J'assume pas quoi ? :doute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:10

L

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:31

Kira :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:45

Le seul honnête ici c'est moi.

J'ai dis que FT était merdique = je suis quasi plus repasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:43:21

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 décembre 2012 à 17:25:25 Avertir un administrateur
D'ailleurs les premiers épisodes de OP ne reflètent pas du tout la qualité général du manga hein :noel:

J'aimait bien l'anime de one piece :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:43:41

C'est vrai Extravlad, je l'ai souligné la dernière fois :oui:

Toi >>> All à part moi :oui:

Moi, j'ai jamais dit que c'était merdique, et je le pense pas, donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:45:53

"Toi >>> All à part moi"

:rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:46:23

Je suis content de ne pas etre le seul à avoir ri :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
19 décembre 2012 à 17:47:09

Je trouve fairy tail génial moi aussi, même si il y'a des perso comme jellal ou wendy que je voudrait voir disparaitre à jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:48:37

Toi tu vas avoir des problèmes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:49:51

Il a le droit de pas aimer Wendy hein.

Dire de la merde, par contre, non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:51:27

Pourtant quand j'ai dit "Je trouve pas Wendy intéressante"
Tu m'as dit "olol reli le manga" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:51:31

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 19 décembre 2012 à 17:47:09 Avertir un administrateur
Je trouve fairy tail génial moi aussi, même si il y'a des perso comme jellal ou wendy que je voudrait voir disparaitre à jamais :hap:

T'aime pas la couleur bleu :hap:
+ wendy> all :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:52:20

ololz kom ft cay de la mayrd
com wendy ai inutil , com on devrai la remplacay par Mirajane

  • Se met à l'affut *
maxipowa
maxipowa
Niveau 12
19 décembre 2012 à 17:55:39

Je trouve Wendy assez à la masse, limite elle fait presque partit du décort.

Quand à jerry, il me soule avec sa love story avec erza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 17:55:47

GG Falco t'as fait bidé le topic :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment