En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:32:48
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 Posté le 19 décembre 2012 à 17:27:33 Avertir un administrateur Je me base sur ce que fait Mashi sur FT + d'autres critques aussi
Stop le troll vous êtes les premiers à lire les scans à chaque fois Ft serait si nul vous ne seriez même pas sur ce topic
Daifunka
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:33:56
Moi je m'en fous, je viens sur ce topic juste pour troller. Même qu'il y a pas de chapitre j'en ai RAF. Par contre Emmerdeur m'a tout l'air d'un fan de FT qui ne s'assume pas
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:34:52
top le troll vous êtes les premiers à lire les scans à chaque fois Et ?
Ft serait si nul vous ne seriez même pas sur ce topic Edolas + Tenro + Tournoi = Bullshit mais le début était très bon , j'ai encore de l'espoir pour FT
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:37:11
Ouai voilà, t'assumes pas quoi Sinon y a un chap cette semaine ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:37:34
J'assume pas quoi ?
Akainator
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:10
L
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:31
Kira
Akainator
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:40:45
Le seul honnête ici c'est moi.
J'ai dis que FT était merdique = je suis quasi plus repasser.
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:43:21
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 19 décembre 2012 à 17:25:25 Avertir un administrateur D'ailleurs les premiers épisodes de OP ne reflètent pas du tout la qualité général du manga hein
J'aimait bien l'anime de one piece
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:43:41
C'est vrai Extravlad, je l'ai souligné la dernière fois
Toi >>> All à part moi
Moi, j'ai jamais dit que c'était merdique, et je le pense pas, donc bon
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:45:53
"Toi >>> All à part moi"
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:46:23
Je suis content de ne pas etre le seul à avoir ri
maxipowa
Niveau 12
19 décembre 2012 à 17:47:09
Je trouve fairy tail génial moi aussi, même si il y'a des perso comme jellal ou wendy que je voudrait voir disparaitre à jamais
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:48:37
Toi tu vas avoir des problèmes
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:49:51
Il a le droit de pas aimer Wendy hein.
Dire de la merde, par contre, non
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:51:27
Pourtant quand j'ai dit "Je trouve pas Wendy intéressante" Tu m'as dit "olol reli le manga"
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:51:31
maxipowa Voir le profil de maxipowa Posté le 19 décembre 2012 à 17:47:09 Avertir un administrateur Je trouve fairy tail génial moi aussi, même si il y'a des perso comme jellal ou wendy que je voudrait voir disparaitre à jamais
T'aime pas la couleur bleu + wendy> all
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:52:20
ololz kom ft cay de la mayrd com wendy ai inutil , com on devrai la remplacay par Mirajane
Se met à l'affut *
maxipowa
Niveau 12
19 décembre 2012 à 17:55:39
Je trouve Wendy assez à la masse, limite elle fait presque partit du décort.
Quand à jerry, il me soule avec sa love story avec erza
Pseudo supprimé19 décembre 2012 à 17:55:47
GG Falco t'as fait bidé le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm