En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé18 décembre 2012 à 22:23:10
patamon -> Je me plains pas
Une fois qulqun t'avais apellé "Daah" et tu lui à dit "c'est Daaah "
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:26:52
maxipowa Tu commence un des meilleurs manga que j'ai pu lire L'anime est aussi très bon , t'accroche du début à la fin y'a trop de suspens dans ce manga
Je peux te spoilé la fin stp ?
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:27:45
Garurumon -> Nan mais je déconne quand je dis sa je m'en fou en faite
maxipowa
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:27:55
Chut ne dit rien
Pseudo supprimé18 décembre 2012 à 22:30:54
Daaah Voir le profil de Daaah Posté le 18 décembre 2012 à 22:27:45 Avertir un administrateur Garurumon -> Nan mais je déconne quand je dis sa je m'en fou en faite
Je sait , c'est pour ça que je terminait mes phrase par
+ C'est digitamamon
Retient bien son visage, il peut venir tee hanté la nuit http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/Bandai/Digitamamon.jpg
ET Que pense tu de helsing ultimate
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:34:54
Maxipowa -> Allez stp.
skullgreymon -> D'accord
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:35:41
KeLnorim Posté le 18 décembre 2012 à 22:33:03 Dah tient à se faire éjecter vite fait de MF visiblement.
attend je peux me faire virer de ce site juste parce que je dis ce que je pense ?
chaud la dictature
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:37:12
Comme Daaahbithude
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:38:12
On s'connecte pour Daaahnette,Daaahnette ! tulululu
maxipowa
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:44:12
J'ai finit les 2 premier épisode de death note et j'accroche
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:45:23
Go Hunter x hunter maintenant
Maormer
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:47:32
Où est-ce qu'il se fait défoncé sur mf daaah?
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:47:35
j'adore Daaahrthagnan des 3 mousquetaires
Pseudo supprimé18 décembre 2012 à 22:48:04
On va dire qu'il c'est fait gentiment giflé
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:50:57
en quoi je me fais défoncé ?
juste parce qu'ils disent "olol b1 kom ta fé pour vauté zairaif mdr xd"
Maormer
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:54:53
donnez-moi le lien ! !!
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 22:57:24
Vous ne passerez paaaaaas !!!!
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:00:14
Questionnaire les jeunes :
1) Vos fesses favorites de la guilde
2) Qui sauterez vous comme fille de fairy tail ?
3) Vos fesses favorites du manga
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 23:01:18
lucy lucy lucy
Spicaduciel
Niveau 66
18 décembre 2012 à 23:01:30
1, 2, et 3) Miliana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm