KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 16 décembre 2012 à 19:48:19 Avertir un administrateur
T'es con Gnifaulk ou bien ?
La gamine a 12 ans, et réfléchit mieux que la plupart des pré-adultes autour d'elle ! Tu veux quoi, qu'elle t'écrive une thèse ?
Cite moi un moment ou il fait preuve d'une grande intelligence ?
olol un momen el compt juska 3 cé bi1 dan FT non ? 