Bof, généralement les gamines elles servent à rien, ou elles maîtrisent pas leur pouvoir, toussa. Là Wendy est différente de ce genre de perso, j'trouve.
Et puis, elle a changé (en bien) depuis le début du manga et suivant les arcs, donc parler de personnage "stéréotypé", c'est un peu fort : y en a qui n'ont pas changé du tout. 