CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:53

ravi de l'entendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:32:24

Kelno va faire une DBB par rage Instinc :-)))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:34:01

Bof, généralement les gamines elles servent à rien, ou elles maîtrisent pas leur pouvoir, toussa. Là Wendy est différente de ce genre de perso, j'trouve. :(

Et puis, elle a changé (en bien) depuis le début du manga et suivant les arcs, donc parler de personnage "stéréotypé", c'est un peu fort : y en a qui n'ont pas changé du tout. :doute:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:34:24

:honte:

non mais sérieux elle est pas drole , elle est grave chiante à faire sa timide , elle est pas spécialement belle , pas spécialement intelligente , elle n'est pas sexy (bah mineure oblige logiquement)

De la part d'un fanboy de K-ON! ça m'étonne pas :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:35:03

sinon moi aussi je t'aime bien kelno :oui: :coeur:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:35:09

"Puis, il vote apr sur MF"
:d) "Il peut pas voter", nuance. :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:36:45

On a compris Kelno je crois :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
16 décembre 2012 à 19:37:05

vous allez tous voter gerard pour le groupe 12 ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:38:04

fredix Voir le profil de fredix
Posté le 16 décembre 2012 à 19:37:05 Avertir un administrateur
vous allez tous voter gerard pour le groupe 12 ?

Moi je voterai pour jellal Monketyo :ok:
D'ailleurs qu'est ce que tu fais là, je croyais que ce topic = la poubelle du net pour toi ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:38:30

Jerry Kelno, c'est ton anniversaire aujourd'hui en plus, bien ou bien :hap: ?

+Bonne anniversaire :sournois:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:38:38

Groupe 12 :
Jellal - Acnologia - Lucy - Freed

Non pas de vote pour Jellal de prévu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:38:58

Top féminin ça dépend pour quoi hein :noel:
Niveau puissance elle est faible (C'est sur tu la compare à la fille au lunette et aux cheveux violets ou encore à Levy)
Niveau beauté, elle est mignonne mais y a des trucs qui se gagnent quand on se vieillit (If you know what i mean)
et niveau intelligence c'est pas un foudre de guerre, elle est ni conne ni intelligente :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:39:21

Joyeux Anniv Kelno :noel: /
Si tu me l'avais dit plus tot :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:39:58

C'est sur si tu la compares *
quand on vieillit *

fredix
fredix
Niveau 36
16 décembre 2012 à 19:40:08

j'ai mis une photo de moi pour prouver que je suis pas une nana :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 décembre 2012 à 19:40:28

Bon anniv' Kelno !

Même si je vais voter Luxus.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:41:16

Loulz Monkeyto est parmis nous ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:42:17

fredix Voir le profil de fredix
Posté le 16 décembre 2012 à 19:40:08 Avertir un administrateur
j'ai mis une photo de moi pour prouver que je suis pas une nana :hap:

C'est une fake ta photo (je l'ai pas vu) tu peux pas être un mec avec un top 3 comme ça:
1) Lucy
2) Gray
3) Juvia

TOUS DES PERSOS A FANGIRL :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:42:25

"On a compris Kelno je crois"
:d) Keep raging, raging, raging

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:42:45

Moi je rage ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment