CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:08:39

Fla-kun :d) http://img15.hostingpics.net/pics/649044Oays.jpg

Kelno :d) "Juste alors" ---> "Jusqu'alors". :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:09:31

Nee-chan :d) Go voter Cuberios & Cobra aux prochains tours :ok:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:12:01

Wendy est pas aussi originale que ça en dehos de ton imagination tu sais :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:12:54

Donne ton com à Laxus où Azuma B2C, parce que je vois pas l’intérêt de donner ton com à Wendy à part si t'es un suceur de Kelnorim comme Beelzee :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:08

"Wendy est pas aussi originale que ça"
:d) http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

Toujours plus que Luxus, j'trouve. :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:11

La guerre fait Rage
C'est le cas de le dire :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:36

"’intérêt de donner ton com à Wendy à part si t'es un suceur de Kelnorim comme Beelzee :hap: "

Non je voulais le faire pour troller en disant qu'elle me fait bander etc, faire passer ses fans pour des pedo quoi mais pas envie que la police rapplique :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:15:02

Nee-chan :d) Bof les 2 se valent pour moi :noel:
+ J'aime pas les persos parce qu'ils sont orginaux oo pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:15:45

Non, mais les gars, ils font trop chier quoi.

"Heiiin, un personnage intéressant n'est qu'un personnage puissant "

Tu parles :sarcastic:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:15:50

"Go voter Cuberios & Cobra aux prochains tours"
:d) Lolz ? T'as voté Wendy, toi ? ~ :hap: ~

+ Je vote jamais, perso : juste aujourd'hui parce qu'il y avait Wendy (et la dernière fois aussi pour Lucy... et pour contrer Gray). Si Wendy passe pas, y a peu de chances pour que je continu de voter (sauf dans les derniers tours, histoire de faire mon haterz). :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 19:16:28

coucou :coeur:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:17:22

"plus développé/classe/charismatique et puissant"
:d) J'avoue avoir ris au commentaire. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:18:05

KeLnorim
Posté le 16 décembre 2012 à 19:15:45
Non, mais les gars, ils font trop chier quoi.

"Heiiin, un personnage intéressant n'est qu'un personnage puissant "

Tu parles :sarcastic:

t'as raison , c'est pas parce qu'un perso est puissant qu'il est intéressant :ok:

y'a qu'à voir cette chieuse de wendy :sarcastic:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:18:10

"Go voter Cuberios & Cobra aux prochains tours"
:d) Lolz ? T'as voté Wendy, toi ? ~ :hap: ~

J'ai pas l'image du gars qui va sortir un argument puis se resaisit :-(
:hap:

+ Si tu me l'avais demandé plus tot j'aurais voté Wendy ~ :noel: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:18:53

Je voterais pour Mirajane dans le tour 5 Sorry :( :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:19:06

Gnil :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:19:33

Je vais te tuer sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:20:07

Jerry à l'argument "trop badass".

Ya pas plus pourri et stéréotypé que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:20:10

Désolés je vais pas voter pour un Serpent/Semi-HS alors qu'il y a Mira :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:21:03

Après y aurait eut Cobra à la limite j'aurais pu hésiter, mais là... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment