KeLnorim
Posté le 16 décembre 2012 à 19:15:45
Non, mais les gars, ils font trop chier quoi.
"Heiiin, un personnage intéressant n'est qu'un personnage puissant "
Tu parles
t'as raison , c'est pas parce qu'un perso est puissant qu'il est intéressant
y'a qu'à voir cette chieuse de wendy 