En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
bol_2_citron
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:19:06
C'est à toi kelno ?
Ps4-dream
Niveau 32
15 décembre 2012 à 14:25:16
Moi aussi j'ai vu le bebe sa ma stopper et apres ses passer sur la chaine manga j'ai regarder 5 episode et j'ai bien aimé
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 14:26:51
B2R : non
Pourquoi, ça semble possible ?
instinctlive2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:26:58
je croyais que t'avais pas de figurines d'otak' kelno .....
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 14:31:15
Non, mais elle est pas à moi, je viens juste de trouver l'image sur FB
Spicaduciel
Niveau 66
15 décembre 2012 à 14:59:24
Cet homme a du goût, il a Black Rock Shooter !!
InazumaElevenGO
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:55:27
Ahh déçu de pas avir de chapitre cette semaine >< !! Surtout qu'on va surement savoir l'identité de la personne masquée.
daaah
Niveau 12
15 décembre 2012 à 16:42:06
Koukou
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 17:04:19
limite on sera mort avant desavoir si erza >kagura>minerva
Ps4-dream
Niveau 32
15 décembre 2012 à 17:08:44
tes en retard je l'ai deja faite celle la digitamamon
Vous savez ou on peut trouve le 161 en vostfr en streaming
daaah
Niveau 12
15 décembre 2012 à 17:57:39
Je viens de voir l'épisode 161 de FT
La scène avec natsu était épic , en + avec une nouvelle OST vraiment émouvante Natsu , ce héros qui se soucie plus de ses amis que de lui même
sérieux comment vous pouvez ne pas l'aimer Vous n'avez pas d'amis probablement, vous ne pouvez pas comprendre
La semaine prochaine Elfman Versus Bacchus D'après les extrait ce combat sera super bien foutu niveau fluidité des dessins et tout ça
PereSmoker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:59:13
La scène avec natsu était épic O-O-O-Oxymore
sérieux comment vous pouvez ne pas l'aimer Vous n'avez pas d'amis probablement, vous ne pouvez pas comprendre Jerry , non que dis-je , je me gausse
daaah
Niveau 12
15 décembre 2012 à 18:03:17
TG
PereSmoker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:04:08
Si je me tais tu vas encore bider daah /
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 18:18:29
La voix de Kurohebi est effectivement intéressante elle colle bien avec le perso
PereSmoker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:19:46
14 minutes joli
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 18:21:37
Quoi ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:22:56
Daah a fait un bide de 14 min
daaah
Niveau 12
15 décembre 2012 à 18:26:53
pere smoker = falco d flint 3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:27:25
Ou sinon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm