CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:55:57

bah Gildartz aussi si tu lui enlève sa magie il sert à rien instinc, c'est montré dans son combat contre Bluenote :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:57:22

C'est pas comme si c'était expliqué depuis le début que les mages n'avaient pas de gros physique de tueur hein :hap:
C'est pas comme si y avait des mercenaires, des guerriers toussa toussa, non non... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:58:58

mais bordel faut des putains de combats entre mec quoi :hap:

Est ce que dans la rue irl tu utilises des pouvoirs magiques pour te fight? NON!!

jveux du sang , des mecs à bout à l'agonie vetements déchirés qui se donnent des coups de poing et pieds à une vitesse hallucinante , qui se battent de toute leur force avec des regards fier , brave et hautain :ok:

ça c'est du fight :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:02:59

bon kelno je vais matter ce fight et te livrer ma critique :hap:

numéro du scan? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:03:15

Ah ok en fait il lit pas le manga lui ? :rire:
olol si tenleve lé pouvoir de natsu il fé plu ri1 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:03:19

Je plussois Kelno tu dois maté Wendy vs Shelia :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:03:57

288 :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:06:35

gnilfauk :d) je lis un peu :ok:

j'arrive pas à trouver de perso badass , de vrais moments épiques et plusieurs persos m'énervent ainsi que la mise en scène et les power ups de l'amitié me gavent plus qu'autre chose :ok:

après le fan service est là , et je félicite mashima sur ce point :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:10:28

Vous vous foutez de ma gueule? :hap:

Elles utilisent que de la magie ces gamines :hap:

Y'a aucun cac dans ce scan :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:10:59

Instinclive a entièrement raison. Y a trop de FS, et pas assez de personnages charismatiques, puis bon, la quantité énorme de PU décrédibilise le livre.

https://www.youtube.com/watch?v=JKYPUmGe000

Jellal a du se sentir très puissant quand il a du les voir se carapater comme la jeune pucelle voyant l'engin pour la 1ère fois. :rire2:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:18:59

"Y a trop de FS"

C'est un point positive pour instinctive ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:22:53

Qu'est-ce qu'il veut Maortruc qui vient toutes les pleines lunes :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:23:22

"C'est un point positive pour instinctive ça. "

tu l'as dit bouffi :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:29:14

Non mais quel tombeur ce Kelnorim les mecs :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355052494-motivator70ff20df0ed21213cfe245fda64bbd67cbb93211.jpg

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:30:28

" Mark ne s'attendait surement à une telle réaction de la part de la jeune fille. En effet, Wendy se logea soudainement dans ses bras. Si au départ le léger choc lui rappela ses côtes fêlées, la douceur et la chaleur du geste prirent rapidement le dessus sur la douleur. Mark hésita tout de même sur la réaction à adopter, mais lui rendit finalement son étreinte, d'une manière pas très assuré. Il sentit alors les petits bras de la jeune dragon slayer se resserrer encore plus dans son dos…

-Je me faisais tellement de soucis pour toi… Sanglota-t-elle d'une voix aigüe.

-Tout va bien. La rassura encore Mark en caressant sa longue chevelure bleue comme la nuit.

Ils restèrent un long moment comme ça, en silence. Wendy ne bougeait plus, Mark ne sentait que sa lente et maintenant paisible respiration sur son torse.
Elle se sentait étrangement bien, dans ses bras. Ils étaient si chaud et si réconfortant... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Mark. Il y avait du respect bien sûr, comme avec Natsu et Grey, qu'elle considérait comme deux sortes de grands frères. Mais Mark, elle le voyait différemment. Elle le trouvait plus mature que Natsu et plus calme que Grey qui eux se faisait tout le temps remarqué par leurs frasques. Il était vrai que Mark n'était là que depuis peu de temps, mais il s'était vite intégré. Et lui, paraissait bien plus posé et réfléchi que la plupart des autres membres masculins de la guilde.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'intéressait autant à lui, et les petites remarques incessantes de Lucy sur les possibles sentiments qu'elle ressentait pour Mark semaient encore plus le doute dans son esprit de pré-adolescente de douze ans. "

http://www.memes.at/faces/cereal_guy_spitting.jpg "

ça m'avait bien fait rire ce post hier :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:32:50

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 9 décembre 2012 à 12:29:14 Avertir un administrateur
Non mais quel tombeur ce Kelnorim les mecs :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355052494-motivator70ff20df0ed21213cfe245fda64bbd67cbb93211.jpg

:rire2:

Maormer
Maormer
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:33:19

"Venant d'un gosse de 15 ans, ça me fait rire. SI tu crois que faire des allusions sexuelles 1 posts sur 2 en comparant tous les personnages à des pucelles te met en valeur, tu te foires."

La n'était pas le but, je faisais juste une petite comparaison. Le pire c'est que c'est vrai, mais observe un peu toutes ces larves s'extasier devant le sort ultime de Jellal. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:34:26

J'ai bien ri Instinct, je fous ça en fond d'écran :noel:

Beelze : j'ai toujours la même réaction qaund je relis ça :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:37:41

je savais que cette image (made in instinct :hap: ) vous plairait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:39:10

instinct :coeur: :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment