" Mark ne s'attendait surement à une telle réaction de la part de la jeune fille. En effet, Wendy se logea soudainement dans ses bras. Si au départ le léger choc lui rappela ses côtes fêlées, la douceur et la chaleur du geste prirent rapidement le dessus sur la douleur. Mark hésita tout de même sur la réaction à adopter, mais lui rendit finalement son étreinte, d'une manière pas très assuré. Il sentit alors les petits bras de la jeune dragon slayer se resserrer encore plus dans son dos…
-Je me faisais tellement de soucis pour toi… Sanglota-t-elle d'une voix aigüe.
-Tout va bien. La rassura encore Mark en caressant sa longue chevelure bleue comme la nuit.
Ils restèrent un long moment comme ça, en silence. Wendy ne bougeait plus, Mark ne sentait que sa lente et maintenant paisible respiration sur son torse.
Elle se sentait étrangement bien, dans ses bras. Ils étaient si chaud et si réconfortant... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Mark. Il y avait du respect bien sûr, comme avec Natsu et Grey, qu'elle considérait comme deux sortes de grands frères. Mais Mark, elle le voyait différemment. Elle le trouvait plus mature que Natsu et plus calme que Grey qui eux se faisait tout le temps remarqué par leurs frasques. Il était vrai que Mark n'était là que depuis peu de temps, mais il s'était vite intégré. Et lui, paraissait bien plus posé et réfléchi que la plupart des autres membres masculins de la guilde.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'intéressait autant à lui, et les petites remarques incessantes de Lucy sur les possibles sentiments qu'elle ressentait pour Mark semaient encore plus le doute dans son esprit de pré-adolescente de douze ans. "
http://www.memes.at/faces/cereal_guy_spitting.jpg "
ça m'avait bien fait rire ce post hier 