CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 10:44:56

Si ça te fait plaisir :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:56:05

réponse digne de toi Gnilfauk :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:15:22

https://www.youtube.com/watch?v=JKYPUmGe000

ça c'est un bon combat :ok:

Le Lucy Vs Flare fait pale figure devant ça :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:16:44

J'ai pas encore regardé les épisodes de cet arc :noel:
Je survole juste un peu, mais j'attends d'avoir assez d'épisode pour me les enchainer :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:17:43

moi aussi je survole les épisodes vite fait, je regarde que ce qui m'intéresse en fait :hap:
Mais le Jellal Vs Jura était vraiment pas mal :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:22:36

Bof, au niveau du rendu, je préfère le Lucy/Flare, qui était bien plus sympa à voir. Le niveau est différent, mais le combat est plus agréable :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:25:00

Comment préférer un combat de bas niveau avec des persos inintéressant à un combat de niveau mage saint :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:28:43

Ben, le rendu est meilleur, c'est ce que je dis.

C'est comme les matchs de foot, tu peux en trouver ou tu prends ton pied à regarder au niveau amateur, même si tu sais que le niveau est faible. Autrement, tu te fais chier généralement devant un Nancy/Brest, qui est 10 divisions au dessus.
Jura/Jellal, je le préfère en manga plutôt qu'en animé :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:34:08

je me fais un peu chier quand le combat est entre deux persos de très bas niveau, genre le Juvia Vs Shellia dans le dernier chap/Lucy Vs Flare/Wendy Vs Shellia, il faut que les persos soit au moins du niveau Gray pour que je sois vraiment dedans :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:34:16

Vous en avez pas marre de voir dans Fairy tail des combats interposés?

Je veux dire , des combats ou t'as pas que des kikoos cracheurs de feu, glace etc... Mais avec des patates , des coups de kick dans la gueule qui font mal , du bon corps à corps quoi.

genre comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=znEu-FxJ7Xw

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:36:19

taggle instin, tu lis même pas FT :hap:

sinon j'avais juste surkiffé le Gon Vs Hisoka,je me demande si y aura un jour un combat de cette qualité dans FT :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:37:21

Wendy Vs Shellia n'était pas mauvais :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:39:38

Jtemmerde emmerdeur ( oh lolilol :hap: )

J'aiç appris des trucs et vu certaines choses en mattant des scans pour le fan service jeune pomme :hap:

Et tout ce que je voit c'est des tapettes efféminées qui se battent à coups de pouvoirs qui KRASH DU FE mais qui en combat physique et punch ne valent rien :hap:

L'exemple parfait est jellal, enlève lui ses étoiles et météores à la con et t'as un émo qui sert à rien :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:42:24

"Et tout ce que je voit c'est des tapettes efféminées qui se battent à coups de pouvoirs qui KRASH DU FE mais qui en combat physique et punch ne valent rien :hap: "

Gildartz et Bluenote te saluent :hap:

"L'exemple parfait est jellal, enlève lui ses étoiles et météores à la con et t'as un émo qui sert à rien :ok: "

Pour ça t'as raison :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:45:50
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:46:59

emmerdeur :d) ok pour guildartz et bluenote :ok: , en plus ils sont baraques je le nie pas :ok:

Mais la majorité d'entre eux........ :peur:

Et je déteste les persos comme jellal ou autres qui si on leur enlève leur magie ne servent à rien.

Tu me diras "non mais les sorciers attaquent à distance et les barbares au cac comme dans les mmorpg :hap: "

Mais on est dans FT et les mages sont supposés se battre avec leur poings aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:49:47

" Wendy Vs Shellia n'était pas mauvais :hum: "

Bien sur que non, mais certains ici ne jurent que par la testostérone versée dans les combats :hap:

"je me fais un peu chier quand le combat est entre deux persos de très bas niveau, genre le Juvia Vs Shellia dans le dernier chap/Lucy Vs Flare/Wendy Vs Shellia "

Très bas niveau :rire:

Shelia = n°3 de LS après Léon et Jura.
Wendy : bientôt 3eme femme la plus forte de la guilde, prouvé par la défaite de Juvia face à Shelia :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 décembre 2012 à 11:50:26

Dans certains combat il y a souvent du corps-à-corps mais comme ils ont de la magie ils s'en servent :

Natsu vs Gajeel, Natsu vs Jellal, Natsu vs Luxus, Natsu vs Zero, Natsu vs Thuncrow et excepté le légendaire pouvoir de l'amitié qui a tout gâcher à la fin le Natsu/Gajeel vs Sting/Rogue était bon aussi.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:52:47

ils pourraient pas combiner ça avec de la magie ? :hap:

C'est si compliqué de donner un coup de kick ? :hap:

Ils sont ou les putains de coup de boules , les crochets du droit , les kicks dans la face ? :hap:

Faites les se frapper plus m'enfin :hap:

et shiroro c'est des exceptions que tu nous sors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 11:54:36

" ils pourraient pas combiner ça avec de la magie ? :hap:

C'est si compliqué de donner un coup de kick ? :hap:

Ils sont ou les putains de coup de boules , les crochets du droit , les kicks dans la face ? "

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ph0BwwtN4RM#t=292s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment