" Wendy Vs Shellia n'était pas mauvais
"
Bien sur que non, mais certains ici ne jurent que par la testostérone versée dans les combats
"je me fais un peu chier quand le combat est entre deux persos de très bas niveau, genre le Juvia Vs Shellia dans le dernier chap/Lucy Vs Flare/Wendy Vs Shellia "
Très bas niveau
Shelia = n°3 de LS après Léon et Jura.
Wendy : bientôt 3eme femme la plus forte de la guilde, prouvé par la défaite de Juvia face à Shelia 