CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 décembre 2012 à 21:50:57

Parce que l'obstination est peut-être une peste encore plus maléfique que la religion, et même Voltaire n'osera pas se lever de sa tombe pour me les briser.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 décembre 2012 à 21:52:34

Au fait Bol_2_citron, c'est pas parce qu'il y a plus Extravlad le ballon de foot, que tu dois te sentir obligé de le remplacer.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
08 décembre 2012 à 21:57:16

Allez, à Lyon c'est la fête des lumières, c'est donc un bon jour pour aller mater du hentai. Résumé : Arrêtez de vous emmerder les uns les autres dessus, et allez vous lustrer l'asperge sur du Tony Taka.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:03:25

"Au fait Bol_2_citron, c'est pas parce qu'il y a plus Extravlad le ballon de foot, que tu dois te sentir obligé de le remplacer. "

:sarcastic:

"J'avoue que l'argument est moche, pas sympa, et j'aime pas écrire des trucs comme ça. Est-ce que ça vaut moins que les " Tu regardes que de la merde, tandis que je regarde les vrais trucs de true" que tu me balances depuis tout à l'heure ? Je ne pense pas. "

Sauf que moi j'ai jamais dit que tu regarde QUE c'est trucs et que je te critique pas toi directement mais plus la partie de moe que tu regarde, car je sais que tu regarde aussi des trucs bon, ya une grosse différence avec toi qui me prend de haut, tout ça car il fréquente des topic mort ou créer des topics qui finissent avec 15 messages ,tout ça car ça n'intéresse personnes(idem pour vos awars qui bide comme pas possible), excuse moi de rester sur des topics vivant :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:20:03

Allez arrêtons cette conversation, elle me soule, t'as mal réagit c'est bon norage et pour t'es topic mort, c'est juste car ça n'intéresse personne désolé, c'est comme vos awards, tout le monde les a vu hein mais tout le monde s'en fou c'est tout :hap:

"Oh, que si, c'est ce que tu insinuais au début, t'as changé de direction en voyant que ça n'allait pas marcher :play: "

Comment ose-tu, je suis quelqu'un d'honnête moi, je n'utilise pas ce genre de pratique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 22:24:17

On clôt la converse, OK, surtout que ça me fait chier de m'engueuler avec toi. Par contre, je vais avoir le dernier mot : " t'as tort, j'ai raison"

Oui, je peux être profondément immature quand je veux :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:27:52

:rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:02:56

Plue qui poutre totalement Minerva sur MF :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:05:19

Qu'et-c qu'il vient faire chier Palidor? :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:06:01

J'espère qu'il y a pas de Minerva,ils vont pas trop aimer mon post :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:07:16

de fans de Minerva*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:08:46

Nan, mais il est sympa Palidor, puis il argument bien, je l'apprécie sur le forum :cool: Juste que là, il a du mal avec Plue :hap:

PUUUUUN :coeur: :cute:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.msg1234007.html#msg1234007
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:11:54

KeLnorim
Posté le 8 décembre 2012 à 23:02:56
Plue qui poutre totalement Minerva sur MF :rire:

:d) De 10 points seulement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:14:20

Putain, Akai, j'ai l'impression que l'on te frappe à chaque fois que l'on dit quelque chose :noel:

10 points, à ce moment là, avec plus de 60 votes, c'est un gros écart, sachant que l'on est généralement 70-80 à voter (disons 90 ces derniers jours).

Beelze, t'asune réponse :p)

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:15:36

C'est moi ou, depuis quelques chapitres, tout le monde s'en fout de Gerard ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:18:09

Excuse de ma réaction Kelno mais ça m'arrive souvent fait pas attention :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:18:58

Va répondre toi Kelno

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 23:21:28

Nan, moi, ils risquent de finir par croire que c'est du troll, même si j'ai bien argumenté le pourquoi de ma position tout à l'heure :noel: Pas besoin d'en rajouter :play:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:22:49

Bah c'est vrai que Minerva a plus de personnalité que Plue (Pas difficile en même temps :hap: :hap: ) mais je l'apprécie pas :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 décembre 2012 à 23:24:32

"Gurenn lagann tome 1
Buster keel tome 5
Gamaran tome 3
Barakamon tome 1
toriko tome 1 "

Daaah a rater sa vie :rire:

Gamaran 3 faudra que je le prenne là/
Toriko Ok.

Le reste c'est de la merde. (GL ya que l'animé qui est bon)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment