"K-On, j'ai jamais mis en avant la super-personnalité des personnages"
Non non, tu n'as jamais utilisé cet argument pour asusa
" j'ai déjà dit que j'aimais le moe, je regarde en aprtie pour ça. Ah ouais, et c'est détendant. "
C'est ce que dit, tu regarde ça pour le physique du perso que tu trouve trop kawai, trop sex
"(j'y peux rien perso si t'es le genre de mec bourrin qui ne jure que par les muscles et les effusions de sang, et qui n'aime pas ce qui est fun. Fun = marrant ici). "
Ouai trop ça doit être pour ça que je dis à plusieurs personnes de regarder "Nana" depuis quelque jours et que je t'ai aussi envoyer le MP qui en parle
"Ah, et j'y peux rien si t'es une victime, que tu ne peux pas piffrer FT, "
Pffff ridicule dat rage, je te pensais plus mature, on touche un peu à ses moe, y se sent plus
" J'aime le manga, et je suis l'un des seuls à l'assumer pleinement ici. Désolé si ça te convient pas
"
Rien à voir avec FT assume juste que tu regarde t'es ecchi et moe uniquement pour le physique des perso et te cache pas derrière des faux argument "lololo c'est fun" "j'aime sa personalité"
Bref pas la peine de me répondre si tu rage comme un gamin 