CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:35:32

matte 2 ou 3 extraits de hellsing et tu vas voir pourquoi je le kiffe ce mec :noel:

c'est un taré :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=3pRa7665Bf8

http://www.youtube.com/watch?v=DJTY-zSYFZI

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:39:31

Dat rage kelno :pf:

"Je lui sort pourquoi j'apprécie Sora no Otoshimono tout à l'heure, il me sort : " non, c'est pas vrai, c'est parce que c'est moe" "

Pffff à part l'argument du héros, t'as rien dis de spécial, et je te demandé pas une explication spécialement pour ce manga mais plus pour tout les trucs en général, K-ON franchement tu va me faire genre "ouai asusa elle une personnalité trop complexe c'est pour ça que ça m'intéresse" arrête quoi, toutes 10 secondes elle prend des pose kawai la, tu regarde juste car tu trouve ça "mignon" ça n'as pas sens sinon :(

2ème argument "ouai c'est super fun trololol" généralement le genre d'argument qu'on sort quand on sais pas quoi dire hein, pour masqué le fait que le manga à rien d'intéressant, pour FT aussi t'as souvent dit c'est fun, et ce que ça en fait un bon manga pour autant, c'est l'argument qui veut rien dire ça, scenario de merde, c'est pas fun pour moi désolé, me faire troller le cul par mashima, c'est pas fun non plus :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:48:11

Nan mais toi, aussi : tu vas aussi lui demander pourquoi il aime la salade ? Les lasagnes ? Les poires ? C'est le même truc que tu fais. :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 décembre 2012 à 20:53:43

KeLnorim aime le moe ?

J'aurais jamais cru.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:00:34

"K-On, j'ai jamais mis en avant la super-personnalité des personnages"

Non non, tu n'as jamais utilisé cet argument pour asusa :pf:

" j'ai déjà dit que j'aimais le moe, je regarde en aprtie pour ça. Ah ouais, et c'est détendant. "

C'est ce que dit, tu regarde ça pour le physique du perso que tu trouve trop kawai, trop sex :hap:

"(j'y peux rien perso si t'es le genre de mec bourrin qui ne jure que par les muscles et les effusions de sang, et qui n'aime pas ce qui est fun. Fun = marrant ici). "

Ouai trop ça doit être pour ça que je dis à plusieurs personnes de regarder "Nana" depuis quelque jours et que je t'ai aussi envoyer le MP qui en parle :sarcastic:

"Ah, et j'y peux rien si t'es une victime, que tu ne peux pas piffrer FT, "

Pffff ridicule dat rage, je te pensais plus mature, on touche un peu à ses moe, y se sent plus :sarcastic:

" J'aime le manga, et je suis l'un des seuls à l'assumer pleinement ici. Désolé si ça te convient pas :ok: "

Rien à voir avec FT assume juste que tu regarde t'es ecchi et moe uniquement pour le physique des perso et te cache pas derrière des faux argument "lololo c'est fun" "j'aime sa personalité"

Bref pas la peine de me répondre si tu rage comme un gamin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 21:05:31

Qui veux skype.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 décembre 2012 à 21:10:10

Je viens de remonter 2 pages en arrière, et j'ai vu un post où tu demandes si Gally a plus de 18 ans.

Rien que pour ça tu mérites d'être pendu par les pieds en place publique.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:14:38

J'étais ironique pauvre teubé, t'as pas changé toi hein :pf:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 décembre 2012 à 21:16:40

Effectivement, j'ai pas spécialement changé.

Et tu n'as pas non plus remarqué que je l'étais tout autant apparemment :-p

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:18:03

Mais bien sur on fait de l'ironie sur l'ironie maintenant, le truc qui n'as aucun intérêt par rapport à post, allez tais toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 21:18:41

Mon id skype : sunokuno ! :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 décembre 2012 à 21:21:31

En tout cas toi non plus t'as pas changé B2C :hap:

Toujours d'une agressivité rare :hap:

KeLnorim :

N'essayes pas d'expliquer pourquoi tu aimes un Slice of Life.
C'est un peu comme essayer d'expliquer pourquoi on regarde un Sticom américain :hap:

C'est impossible :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:23:33

Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 8 décembre 2012 à 21:18:41 Avertir un administrateur
Mon id skype : sunokuno ! :ok:

OSEF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 21:24:09

OSEF

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:25:17

"Quoi ? Je me fais quasiment traiter de pédophile au début de la conversation, tu crois que je vais rester en étant aimable ?"

Ouai c'est ça ou est ce que j'ai utilisé le mot pedo ou pédophile ??

"Les ecchi, évidemment que l'on regarde ça en partie pour le physique :rire: "

LOL pourquoi tu tourne au tour du pot pendant 4 pages à pas vouloir le reconnaitre alors, bon ben tant mieux c'est sortis :pf:

"Le gars qui se plaint, aka celui qui m'accusait il y a une heure de ne regarder quasi que des trucs moe. "

C'est ce que tu regarde en majorité hein en tout cas c'est l'impression que tu donne tellement tu parle de ça ou quand tu post tes vidéos douteuse m'enfin dans tout les cas j'ai pas voulu dire que tu regarde QUE ça :hap:

" et je suis loin de rester bloquer sur les topics de nekketsu."

:rire:

daaah
daaah
Niveau 12
08 décembre 2012 à 21:26:17

osef aussi

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:38:26

/me se lève de son fauteuil

"Encore une fois, si tu sortais de ta tanière, tu verrais que non"
:d) J'approuve

/me se rassied

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:47:04

"J'ai bien rigolé à ton rire, mais bon, tu restes bloqué sur les topics de HxH, FT, voire OP, tu peux pas savoir qu'il y a de la vie en dehors :o))
Ou si tu ne l'es pas toi-même, viens un peu donner de ta participation sur les topics des Awards, hsitoire de servir à quelque chose. "

Non mais ton argument me fait rire, ça me fait penser à une reflexion de se bon vieux kilowog, l'élitiste par excellence, "tu ne participe aux forum, tu créer pas de sujet, tu reste sur tes topic, donc t'es un con et je vaut mieux que toi" Marrant et détestable :)

"Mais LOL, parce que quiconque regarde du Ecchi n'est pas honnête quand il dit ne pas le regarder pour ça, je voyais même aps l'intérêt de le dire. "

Ben c'est bien, c'est comme pour le moe, en somme tu reconnais que c'est limitée et plutôt nul et que tu regarde ça juste pour le physique kawai, à partir de la je n'est pas de problème :hap:

""Ouai c'est ça ou est ce que j'ai utilisé le mot pedo ou pédophile ?? "
Pas directement, mais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2708-0-1-0-0.htm#message_8984894 "

Venir pleurer pour ça, une petite plaisanterie, le truc du "pedo" c'est limite devenue ton identité sur le topic/forum, demande toi plutôt comment t'en est arrivé la m'voyez :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:49:04

Mais comment ça en est arrivé là? :ouch:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:50:48

Kelno qui réagit avec beaucoup éxageration :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment