CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:41:42

Que penses-tu de ce chapitre Lampo?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:42:39

On a tous l'esprit mal placé mon cher Bovin , sinon on ne lirais pas FT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 12:43:01

C'est obito vennu d'une autre dim :-)))

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 décembre 2012 à 12:45:09

Je n'en penses plus rien cet arc à déjà perdu tout espoir à mes yeux

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:46:13

Drole de formulation mais nous sommes d'accord sur le fond :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:49:32

J'avais oublié, Les visions de Carla (Sharuru) sont toujours exact et dans la vison il y avait Arcadios donc il pouvait pas mourir maintenant et la vision se passera le 7 juillet et le 7 juillet Levy a annoncé l'apocalypse avec beaucoup de morts dans le scan ou Jellal voit la tête de la femme donc quoi qu'il arrive cet arc aura le plus gros rebondissement.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
07 décembre 2012 à 12:53:47

Ouais enfin avec Makarov qui allait se sacrifier contre Acno on a eu un rebondissement complètement foire donc la ça va encore être de l'émo retour dans le passé

Ça m'étonnerait pas qu'on découvre que Mavis et Zeref aie créé Fairy Tail et que ça aie été une guilde noire

Ça m'etonnerai pas que la meuf sous la capuche soie la princesse

Si le roquet va dans le passé avec la meuf inutile je rage fort

Luxus sauve cet aaaaaaarc !

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:55:09

Luxus ? Au mieux il ferra un bon combat , stoo :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:02:28

Sinon

Ça m'étonnerait pas qu'on découvre que Mavis et Zeref aie créé Fairy Tail et que ça aie été une guilde noire
©

Ca c'est fait :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:15:24

:spoiler:

Bon la première partie du chapitre est pas très intéressante, c'est du remplissage avec des choses qu'on savais déjà plus ou moins ou du troll, "lololol kom mon collier de jade et lava proof" http://th64.photobucket.com/albums/h173/Random_Villian/Tumblrrr/th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif

Bon ensuite la partie tournoi qui reprend, mavis qui fait toujours pitié avec ses soit disant calcul qui sont improbable et faites sur des choses impossible à déterminer, dieu merci cette idiote finis par ce tromper :hap:

Pour le combat, c'était quand même prévisible que kagura allez se ramener, par contre que minerva se ramène en même temps avec sa magie chelou, ça l'était pas du tout, vu la salope calculatrice que c'est, je la voyais plus, laisser s'entretuer kagura et erza et venir achever la gagnante en traitre une fois que le combat est finis :hap:

Après vu ce que fais mashima en ce moment, je m'attend à une victoire fan service de erza qui bat les 2 en même temps en quelques pages après avoir été en difficulté pendant un moment, un gros retournement de situation illogique quoi, un peu à la natsu vs sting et rogue :hap:

Ceci dit le mieux serais que minervbide, se fasse OS rapidement, pour faire un combat sérieux entre kagura et erza et encore une fois on pourrais se moquer de gnilfauk et son "minerva = boss de l'arc :bravo: " :noel:

PS : le titre du prochain chap ........ :hap:

:spoiler:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:17:16

J'avais tout prédit B2R \ :hap: /

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:18:43

Ceci dit le mieux serais que minervbide, se fasse OS rapidement, pour faire un combat sérieux entre kagura et erza

:d) En effet c'est le scénario idéal pour moi, et c'est ce qui risque d'arriver (pas OS mais Minerva va surement se prendre une dérouillé :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:19:52

"minerva = boss de l'arc :bravo: " :noel:

J'ai jamais dit ça, mais tu devrais la fermer avec tes prévision de "Vergo qui se relève, Gemma qui se relève" :rire:

Minerva :bave: :bave: :bave:

J'espère qu'Erza gagnera contre l'une des deux (Kagura please), mais se ferra battre par la troisième en traitre (Minerva please) :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:22:12

@falco

Comment ça, t'as prédit le combat à 3 :( ?

" En effet c'est le scénario idéal pour moi, et c'est ce qui risque d'arriver (pas OS mais Minerva va surement se prendre une dérouillé :ok: ) "

Bof je doute quand même que mashima fasse exprès venir minerva pour quelle se fasse battre super vite, la victoire fan service de erza est bien plus probable pour moi :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:23:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2673-0-1-0-0.htm#message_8981586
| Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 7 décembre 2012 à 11:21:59
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2657-0-1-0-0.htm#message_8979427
| | Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 5 décembre 2012 à 20:59:24
| | « Mode Mme Irma on :
| |
| | Je vois je vois .....
| | Une cité ... oui une graaande ville
| |
| | Peu de personnes s'y trouvent .... je distingue ..... une femme au cheveux écarlates .... oui .... rouge écarlates....
| |
| | Elle affronte... une mage au cheveux sombres comme la nuit.....
| | Un Homme portant une ciatrice et un Chauve se rencontrent .... il s'affronte dans un duel épique et sans merci et OH WAIT
| |
| |
| | Ce sont les prévisions du chapitre après celui que tu m'a demandé mon enfant :hap:
| | Dans celui de cette semaine je vois un garcon aux cheveux roses .... et ses amis .... qui tentent de fuir .... une espèce de sous-terrain.... Oui ! ...Une prison sous-terraine
| |
| | Voili Voila , cela fera 1 000 000 Jewels :hap: »
|
| >
|
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2659-0-1-0-0.htm#message_8980339
| | Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 6 décembre 2012 à 17:31:11
| | « Plutot Erza et Kagura s'affrontent , Minerva attaque par derriere , Erza en mode " lol wut 2 vs 1 ? " , Erza powns les deux après le petit speech habituel
| | :marisue: :mashima: »
|
| > Like a bowz :hap: »

Praise Lord Falco \ :hap: /

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:23:35

Vergo s'est pas relevé mais il est pas OS comme vous le prétendiez les fanboys de Law :ok:
Law peut même pas le battre :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:24:19

Hum ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:24:28

"J'ai jamais dit ça, mais tu devrais la fermer avec tes prévision de "Vergo qui se relève, Gemma qui se relève" :rire: "

Non pour vergo, j'avais dis que law ferais en sorte de le laisser la pour que le gaz ou un éboulement le tue car lui en est incapable, donc j'avais raison :ok:

Pour gemma, ça n'as pas de sens :hap:

+tu l'as dis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:25:13

Si tu le veux s'pèce de gamin :rire:
Fin bref parlons du Chap, flemme de me battre avec toi là :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:25:45

Mes 1 000 000 de Jewels Gnil :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment