Bon la première partie du chapitre est pas très intéressante, c'est du remplissage avec des choses qu'on savais déjà plus ou moins ou du troll, "lololol kom mon collier de jade et lava proof" http://th64.photobucket.com/albums/h173/Random_Villian/Tumblrrr/th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif
Bon ensuite la partie tournoi qui reprend, mavis qui fait toujours pitié avec ses soit disant calcul qui sont improbable et faites sur des choses impossible à déterminer, dieu merci cette idiote finis par ce tromper
Pour le combat, c'était quand même prévisible que kagura allez se ramener, par contre que minerva se ramène en même temps avec sa magie chelou, ça l'était pas du tout, vu la salope calculatrice que c'est, je la voyais plus, laisser s'entretuer kagura et erza et venir achever la gagnante en traitre une fois que le combat est finis
Après vu ce que fais mashima en ce moment, je m'attend à une victoire fan service de erza qui bat les 2 en même temps en quelques pages après avoir été en difficulté pendant un moment, un gros retournement de situation illogique quoi, un peu à la natsu vs sting et rogue
Ceci dit le mieux serais que minervbide, se fasse OS rapidement, pour faire un combat sérieux entre kagura et erza et encore une fois on pourrais se moquer de gnilfauk et son "minerva = boss de l'arc
"
PS : le titre du prochain chap ........
