premier post, il veut pas comprendre qu'on a envoyer AUCUN mp nous
Daifunka
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:49:40
Half-Sack est sur le thread Bordel il m'a déjà donné plus avertissement
Daifunka
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:49:56
plusieurs avertissements*
EverGreenFairy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:50:13
Perso, j'ai reçu aucun MP j'étais parti pour voter Karen ( pour les boobs ) et j'ai vu les mecs qui ragaient parce que Rocker avait beaucoup de votes , donc j'ai voté pour lui.
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 23:51:14
Je crois que c'est parce qu'on a voté Rocker (fin, j'ai changé pour Lisanna finalement, j'ai juste voté Rocker dans le sondage ). Mais je l'emmerde moi, il nous prend pour de la merde s'il veut, j'en ai rien à foutre perso Surtout que je lui ai absolument rien dit pour ma part, donc s'il pouvait arrêter de se la jouer petit délateur, ce serait sympa.
Daifunka
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:53:19
Silver Claw a posté
Daifunka
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:54:12
+Jerry de Kelno qui a rien fait mais qui se fait accuser de trollisme
EverGreenFairy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:59:25
Il est pas content le modo
EverGreenFairy
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:03:56
Celle qu'il utilisait pour troller Maormer ?
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 00:06:33
Oui, mais je la connais en fait
A dans trois jours sur MF les gars
EverGreenFairy
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:11:09
Si tu te fais ban héroïquement, je vote Wendy au prochain tour
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 00:12:33
Ca me fait halluciner, je me fais supprimer mon message, par contre l'autre qui vient balancer tous les noms, lui, il a que dalle.
Ps4-dream
Niveau 32
07 décembre 2012 à 01:03:37
Nan mais laisser tomber il sont pour la plupart bete a ce que je sache ya aucune regle qui interdise de faire des votes décider a plusieur et il n'y a aucune regle qui interdise d'essayer de faire perdre un personnage on fais ce qu'on veut
monkeyto on dirait maormer bis a tout balancer comme sa
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 07:00:09
Non mais faut avouer, vous faites les gamins la Je sais pas c'est leur tournoi de Popu, si vous voulez pas voir Grey avancer dans ce tournoi ne participez pas et ne regardez pas
Gnifaulk : ya pas que nous qui avons voté Grey aux dernières nouvelles, si les autres sont pas capables de se faire une opinion par eux même, on y peut rien... Et j'ai vu plein de monde voter pour un autre perso parce qu'ils n'aimaient pas le principal jusqu'à présent. Natsu en a pris plein la gueule notamment, comme c'est dit dans un commentaire. Mais bon, ça personne n'en parle
AcceIerator
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:28:01
'tain c'est cool que le chapitre sorte aussi tôt : heureusement que j'suis pas allé en cours c'matin. ~ ~
Encore une fois, Troll de Mashima... raclure !! / Mais très nice chapter, comparé à la semaine dernière ( ), et j'ai explosay au titre du prochain.
Kelno T'es sûr de toi, pour les spoilers ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:49:49
Bordel ce chapitre...
C'est obvious que ça sera Minerva qui va perdre d'un point de vue scénaristique
Bref vivement qu'elle se fasse battre que commence le Erza Vs kagura
Les fans Juvia sur mangafox qui ragent et qui se rendent compte que j'avais raison pour le Erza Vs Minerva
J’espère au moins 2 chapitre pour le combat à 3, et 3 chapitre pour le Erza Vs Kagura
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm