instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 6 décembre 2012 à 22:42:25 Avertir un administrateur
emmerdeur
serait-ce une fille qui aime naruto et qui adore faire des topics à ce nom?
Non je crois pas
kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 6 décembre 2012 à 22:42:20 Avertir un administrateur
Juste comme ça Monkeyto est gars.
Oui je sais c'est rare mais les fanboys de Lucy ça existe.
ah ok, j'ai cru que c'était une fille parce qu'elle aimait Gray en plus de Lucy, bref..
+ Silver_Claw va poster 
Y a que Haar qui a envoyé des MP non ? 