CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:24:20

Pareil je sais pas qui voter, ça dépend de le post de Fify :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:24:53

C'est le problème que j'avais dit à Ino' (silverclaw) mais bon...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:25:36

Rocker pour faire rager fify surtout qu'elle doit bien aimé Lisanna :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:28:21

"+ Owii la rage de KeLnorim je voulais pas manquer ça"

:d) :rire:

Beelzebuub :d) Rien que de savoir qu'elle va posté je pète un câble :pf:

J'hésite a posté les spoils demain je sens qu'ils vont me refaire le même coups :nah:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:29:00

"Les mecs, filez vos votes dans le sondage à Luxus, et les comments à Wendy pour ceux qui n'en sont pas fans :oui: "

Je comprend pas, ça change quoi ??? les commentaire compte comme un vote en plus du vote normal ou quoi :hap: ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:30:12

Haar je crois qu'elle déteste Lisana justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:33:05

OMG Kelno :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:33:19

Je vais faire plaisir à Kelno, je voterais Wendy. Luxus passera de toute façon :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:33:42

"Sache que je t'aime B2R, j'ai toujours été de ton côté, tu es l'âme de ce topic :coeur: "

focul spotted

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:34:36

Beelze :d) ça aurais été moi t'aurais voté contre Ultear quoi qu'il arrive :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:36:59

Beelze fais pas n'importe quoi Wendy a eu le même nombre de voix que Luxus alors qu'il avait un groupe de merde. C'est pas parce qu'il est populaire ici qu'il est populaire la-bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:37:11

Kelno tu avais pas dis à Fify que tu voterais Grey :o))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:37:31

"2 manières de se qualifier :
- 1er au sondage
- les comments
En gros, tu peux voter Luxus au sondage, et donner ton comment à Wendy."

Les deux peuvent se qualifier alors ? c'est un peu n'imp mais je donnerais mon comment à azuma merci :troll:

"Sache que je t'aime B2R, j'ai toujours été de ton côté, tu es l'âme de ce topic :coeur: "

LOUL

+belzee non vote luxus, wendy à beaucoup de pedo euh je veut dire fanboy, faut être sérieux et voter luxus :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:39:11

Ok. Car je veux pas pas participer à une défaite de Luxus :peur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:39:33

Si Luxus se fait éliminer par un perso genre Natsu ou Lucy je sent que topic sera pire que Bagdad :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:40:18

A ok :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:40:41

"Haar : j'ai pas besoin de te draguer pour que tu votes Wendy, non ? :noel: Je sais que t'aimes bien Luxus, mais la raison l'emportera :hap: "

Je demanderais les résultats et je voterais en fonction de la situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:40:57

Luxus gagnera hein, ya pas à s'en faire pour ça.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:41:16

Haar il aime pas luxus, il aime jellal donc je pense qu'il voteras pour wendy lui :ok:

+sérieux c'est n'imp de pouvoir avoir 2 qualifié dans un groupe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:42:11

Aimer Jellal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment