"2 manières de se qualifier :
- 1er au sondage
- les comments
En gros, tu peux voter Luxus au sondage, et donner ton comment à Wendy."
Les deux peuvent se qualifier alors ? c'est un peu n'imp mais je donnerais mon comment à azuma merci :troll:
"Sache que je t'aime B2R, j'ai toujours été de ton côté, tu es l'âme de ce topic
"
LOUL
+belzee non vote luxus, wendy à beaucoup de pedo euh je veut dire fanboy, faut être sérieux et voter luxus 