CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 17:52:55

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 6 décembre 2012 à 17:45:47 Avertir un administrateur
Je note :hap:

Tu m'as bien dit détester Kagura non ? :hap:

  • Tousse*

http://i31.mangapanda.com/fairy-tail/290/fairy-tail-3432875.jpg

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:53:53

Putain ce qu'lle était ridicule à ce passage :noel:
Essaie de faire la badass mais c'est juste pathétique :rire:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
06 décembre 2012 à 18:44:04

votez tous lisianna svp

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:44:55

On vote full Rocker ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 18:47:57

J'ai voté Grey désolés :coeur: :noel: :hap:
Non c'est le seul personnage que j'apprécie dans ce tour :(

daaah
daaah
Niveau 12
06 décembre 2012 à 18:53:37

Coucou les geeks :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 18:56:43

Daaah
Posté le 6 décembre 2012 à 18:53:37
Coucou les geeks :coeur:

:hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:57:54

Mineva va où se faire one shot par Erza où se faire battre par Juvia la meuf encore plus faible que Gray hein :rire:

+ KeLnorim, regarde dans quel groupe luxus est tombé, 10/20€ paypal pour que je vote Wendy au prochain tour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:00:27

C'est Matthieu qui va être déçu :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:01:17

On avait dit le mec de QC non ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:06:00

Voté rocker pour le délire :)

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:09:47

Putain le groupe 4 du 2ème tour, luxus, azuma, wendy :ouch:

Bien wendy qui a perdu d'avance, pas trop de rage kelno :rire: ?

Qule gâchis de mettre 2 badass comme ça dans le même groupe, bon luxus devrait gagner quand même :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:10:20

ROCCKKKKEEEERRR les gars. Quand je vois des kikoo en bas dans la liste genre Naruto3455444lol sur MF je leur envoie un message pour voter Rocker :peur:

Vu que Grey passeras ils devraient pas me dire grand chose :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:11:19

B2R :d) Ok Waendy et Luxus sont les seuls perso que j'aime autant (3é ex aequo) et ils tombent l'un sur l'autre --'

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:13:48

Non mais fait pas pitié avec rocker, c'est qui se perso archi inutile et faible comme un insecte :malade:

Une personne censée vote forcément pour grey :ok:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:14:28

Pensez vous qu'après les évènements future de l'éclipse on retrouvera des combats entre certain perso hors du tournoi? Au début, j'imaginais bien Erza vs Kagura mais avec les derniers chapitres j'ai plus vite l’impression que le combat sera avec Minerva et que Kagura sera pour un nouvel arc de manière à mettre en valeur ses raisons pour éliminer Gérard/Jellal.

Sauf si Mashima à déjà trouvé un adversaire pour l'une d'elle. Je trouverais gros si comme avec Natsu, Erza ferait face à Kagura et Minerva.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:14:46

Bien Jérémy on incite d'autres gens a voté pour d'autres perso :play:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:19:30

Akai :d) Mais non

Kelno :d) Tu peut rager. Avec les comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 19:20:58

Akai :d) Mais non :monoeil: :hap:

J'avoue je suis un peu deg pour Wendy :-( :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:23:47

je sais pas pour qui voter, j'hésite :hap:
j'attendrai le post de Fify, je voterai surement Rocker où Lisanna quand je le lirai :hap:

Usagi_Le_Ronin :d) je vois le Erza Vs Kagura se faire dans le tournoi, Minerva se fera battre vite faite par Erza où au pire par Juvia tout comme les autres ST :ok:

+ Owii la rage de KeLnorim je voulais pas manquer ça :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment