Putain ce qu'lle était ridicule à ce passage Essaie de faire la badass mais c'est juste pathétique
marcelonumber7
Niveau 8
06 décembre 2012 à 18:44:04
votez tous lisianna svp
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:44:55
On vote full Rocker ?
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 18:47:57
J'ai voté Grey désolés Non c'est le seul personnage que j'apprécie dans ce tour
daaah
Niveau 12
06 décembre 2012 à 18:53:37
Coucou les geeks
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 18:56:43
Daaah Posté le 6 décembre 2012 à 18:53:37 Coucou les geeks
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:57:54
Mineva va où se faire one shot par Erza où se faire battre par Juvia la meuf encore plus faible que Gray hein
+ KeLnorim, regarde dans quel groupe luxus est tombé, 10/20€ paypal pour que je vote Wendy au prochain tour
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 19:00:27
C'est Matthieu qui va être déçu
kevix95
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:01:17
On avait dit le mec de QC non ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:06:00
Voté rocker pour le délire
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:09:47
Putain le groupe 4 du 2ème tour, luxus, azuma, wendy
Bien wendy qui a perdu d'avance, pas trop de rage kelno ?
Qule gâchis de mettre 2 badass comme ça dans le même groupe, bon luxus devrait gagner quand même
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:10:20
ROCCKKKKEEEERRR les gars. Quand je vois des kikoo en bas dans la liste genre Naruto3455444lol sur MF je leur envoie un message pour voter Rocker
Vu que Grey passeras ils devraient pas me dire grand chose
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:11:19
B2R Ok Waendy et Luxus sont les seuls perso que j'aime autant (3é ex aequo) et ils tombent l'un sur l'autre --'
bol_2_citron
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:13:48
Non mais fait pas pitié avec rocker, c'est qui se perso archi inutile et faible comme un insecte
Une personne censée vote forcément pour grey
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:14:28
Pensez vous qu'après les évènements future de l'éclipse on retrouvera des combats entre certain perso hors du tournoi? Au début, j'imaginais bien Erza vs Kagura mais avec les derniers chapitres j'ai plus vite l’impression que le combat sera avec Minerva et que Kagura sera pour un nouvel arc de manière à mettre en valeur ses raisons pour éliminer Gérard/Jellal.
Sauf si Mashima à déjà trouvé un adversaire pour l'une d'elle. Je trouverais gros si comme avec Natsu, Erza ferait face à Kagura et Minerva.
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 19:14:46
Bien Jérémy on incite d'autres gens a voté pour d'autres perso
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 décembre 2012 à 19:19:30
Akai Mais non
Kelno Tu peut rager. Avec les comment?
Pseudo supprimé06 décembre 2012 à 19:20:58
Akai Mais non
J'avoue je suis un peu deg pour Wendy
llEmmerdeurll
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:23:47
je sais pas pour qui voter, j'hésite j'attendrai le post de Fify, je voterai surement Rocker où Lisanna quand je le lirai
Usagi_Le_Ronin je vois le Erza Vs Kagura se faire dans le tournoi, Minerva se fera battre vite faite par Erza où au pire par Juvia tout comme les autres ST
+ Owii la rage de KeLnorim je voulais pas manquer ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm