HS : en général ceux qui aime les mangas , aime le Japon .
Voiçi un reportage sur le japon fais par un amateur mais qui est vraiment professionnel dans ce qu'il fait
je sais pas si vous connaissez 
http://www.youtube.com/watch?v=sQR1anhilRo
c'est vraiment géniale 
Dans un peu plus d'un an , au mois de juillet prochain je vais au japon 