Kelno
Raison de plus pour voter pour Grey il passeras sûrement quand même et même si on été assez il passerait au comment'. Donc aide nous en votant Rocker à moins qu'on choisissent Droy?
"http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952
.msg1230332.html#msg1230332
Crocodile ce troll
"
Je suis sur MF depuis 2010 et il trollait déjà Grey comme ça à l'époque. D'ailleurs c'est lui qui a monté le FC Luxus
Perso mes prochains votes:
- Max
- Luxus (et Alzack en comment pour son new look)
- Droy ou Rocker 
- Mavis sisi 
- euh... Minerva, là seule de ST dont on peut peut être attendre encore quelque chose.
- Kamika ou peut être Cosmos.