CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:50:45

Bref , good Night :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:53:57

falco :d) alors là mec , alors là :hap:

POINT GODWIN , bien trouvé celle là :bave:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 décembre 2012 à 00:04:25

"Pourquoi est-ce que je me sens visé par le dernier post sur le topic de popularité sur MF ? :noel: "
:rire:
Au passage j'ai voté Wendy.
Evidemment je n'insinue pas que j'attends un vote pour Luxus. :sarcastic: :hap:
Sinon j'suis ok pour troll GREY.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:24:39

cobra après ellipse vous le situez à quel niveau?

minato16
minato16
Niveau 7
04 décembre 2012 à 13:02:43

Meme niveau que luxus ou peut etre pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 13:14:52

Luxus le poutre je pense :(
+ Mira insensible à Cobra c'est pas con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 13:27:33

Au faite minato tu serais pas Mirajane-kun sur MF :play:

minato16
minato16
Niveau 7
04 décembre 2012 à 15:14:16

Ouais c'est moi :oui:
c'est quoi ton pseudo sur MF :question:

minato16
minato16
Niveau 7
04 décembre 2012 à 15:20:55

D"sole pour le double poste mais kevix95 tu serai pas kevix sur MF?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:24:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2651-0-1-0-0.htm#message_8976811
| Ecrit par « KeLnorim », 4 décembre 2012 à 10:08:06
| « Je viens de capter : Mira insensible au poison, donc Mira poutre Cobra easy en mode pré-ellipse. Si on s'en tient aux HS, elle est même plus rapide que Racer sans entrainement supplémentaire.
| Donc, Mira pré-ellipse > Erza pré-ellipse
|
| * se barre en rigolant * »

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/23243969.jpg

Fuuuu :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:29:45

Bon au moins Cobra reste un adversaire e Natsu plutot classe et présent dans les mémoires ( lui :hap: ) :noel:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
04 décembre 2012 à 17:31:03

cobra était assé classe est trés fort aussi mais je sais pas je le trouve moins fort que racer et midnight mais c'est que mon avis

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 décembre 2012 à 18:10:52

Kelno :d) Raison de plus pour voter pour Grey il passeras sûrement quand même et même si on été assez il passerait au comment'. Donc aide nous en votant Rocker à moins qu'on choisissent Droy?

"http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952
.msg1230332.html#msg1230332

Crocodile ce troll :rire: "

Je suis sur MF depuis 2010 et il trollait déjà Grey comme ça à l'époque. D'ailleurs c'est lui qui a monté le FC Luxus

Perso mes prochains votes:
- Max
- Luxus (et Alzack en comment pour son new look)
- Droy ou Rocker :hap:
- Mavis sisi :hap:
- euh... Minerva, là seule de ST dont on peut peut être attendre encore quelque chose.
- Kamika ou peut être Cosmos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 18:22:21

Vous faites chier, je vais finir par troller Grey :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:22:58

Vas-y :content:

daaah
daaah
Niveau 12
04 décembre 2012 à 18:23:46

Coucou les beaufs :noel:

bol_2_fanboy
bol_2_fanboy
Niveau 4
04 décembre 2012 à 18:24:01

+1 Max dernier groupe de MF, il est en tête, j'espère que evermoche va se faire sortir :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:24:06

Kookoo la Mascotte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 18:30:16

Faut troller les ST en mettant Plue :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 décembre 2012 à 18:31:08

Obligé Max doit gagner.

Faut faire de la pub voter Droy ou voter Rocker plutôt que Grey. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment