Suzuka, je l'avais lu en grande partie ya quelques années, je m'en souvenais plus trop, je m'y suis remis, mai je tarde un peu à finir la collec. Mais ça vaut le coup 
Haruhi, j'aime beaucoup l'animé (le parodique de Phoenix Wright est énorme
), le manga, je sais pas trop ce que ça donne.
http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/192/3/d/wendy___sweet_dreams_____by_nemesisjr17-d3mzocf.jpg
