CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:01:13

"One piece > fairy daube :ok: "

Au moins tu assumes ton pseudo :hap:
Mais sait tu qu'ici à part daaah quasiment tout le monde est d'accord avec OP>FT sur 95% des trucs. Oui il y a quelques éléments que je trouve supèrieur à OP, le seul qui me viens c'est les dessins :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:02:04

J'avoue Oda s'incline devant le détail des corps de Mashima :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
02 décembre 2012 à 15:02:06

Sérieux,moi je comprend pas les gens qui préfère ce truc moche anorexique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354456762-1352509790398.png
:malade:
A cette beauté :coeur:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111105161757/fairytail/images/thumb/e/e6/Lucy_Anime_S2.png/200px-Lucy_Anime_S2.png

bordel :bave: :coeur:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 décembre 2012 à 15:02:30

bleach>all

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:02:48

Bleach > fairy tail :ok:

Ichigo 100000000 fois plus charismatique que ce héros plagié de natsu :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:03:07

Tout simplement car l'une des deux s'est deja montré utile à son manga Daah :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 15:03:08

kikoulol95 Voir le profil de kikoulol95
Posté le 2 décembre 2012 à 14:58:57 Avertir un administrateur
One piece > fairy tail.

Pourquoi tu nous poste une évidence :hap: . C'est pas parce qu'on poste sur le fofo ft que l'on pense tous que Ft> all donc pas la peine de "tenter" de troller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 15:03:31

On est d'accord Daaah :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:03:52

"Ca passe le temps de troller.
Sinon je te rassure quand j'ai dit qu'Ultear est l'un des pire perso de manga que j'ai ; c'est loin d'être le cas"

Dommage que j'ai la flemme de screener :hap:

A part contre des kikoos de 10 ans et des trolleurs eux même j'aime pas troller :hap:

"il vous énerve pas un peu zeref? " :d) Emo Dark? Mais ce mec qu'il est laid, bon le perso est en soit pas spécialement mauvais, mais Zeref c'est sensé être le grand mage toussa, et c'est une lopette avec une coupe émo.

daaah
daaah
Niveau 12
02 décembre 2012 à 15:05:01

KeLnorim
Posté le 2 décembre 2012 à 15:03:31
On est d'accord Daaah

On est sur la même longueur d'onde pour une fois :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:05:02

"

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 2 décembre 2012 à 15:03:07 Avertir un administrateur
Tout simplement car l'une des deux s'est deja montré utile à son manga Daah :hap:

"

Falco-san :cool:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:05:55

:hap:

Bon sur ce je vous laisse :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:06:01

Daaah :d) Je trouve limite que Nami est mieux que Lucy sur les images que t'as mis :hap:
Mais c'est clair que vu comme ça c'est même plus être anorexique :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
02 décembre 2012 à 15:07:38

Nami ca fais 500 chapitre qu'elle est inutile donc bon... :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 décembre 2012 à 15:07:58

non mais one piece c'est bein mai ya aucun perso charismatique c'est pour ca ke je préfère dragon ball et bleach la bas au moin ya des perso qui ont la classe

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:08:02

"Tout simplement car l'une des deux s'est deja montré utile à son manga Daah :hap: "

:rire: :rire:
Owned by Falco :hap:

Elle était put*in de bien placé en plus ça me rappelle :

A propos de la DF

"Kelnorim, il a des écailles pourtant :("

"Les poissons aussi Daaah, et pourtant, ils ont pas la Dragon Force aux dernières nouvelles."

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:08:22

ça fait toujours 182 chapitres où elle a été utile :hap:
Lucy pendant combien de chapitre? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:09:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354454316-motivator23e3dc2564d7766ae66ab42f7ae07e1595528115.jpg

ça c'est un pokemon , vous etes à coté de la plaque

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 15:10:10

"non mais one piece c'est bein mai ya aucun perso charismatique c'est pour ca ke je préfère dragon ball et bleach la bas au moin ya des perso qui ont la classe ""

Aucun personnage charismatique dans DBZ, mythique oui, charismatique non.

Puis de Doflamingo, Crocodile, Les amiraux, Mihawk, Smoker, Trafagar (je l'ai coté pour Extra :rire: )... T'en fais quoi?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:10:49

"

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 2 décembre 2012 à 15:09:39 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/395102_520744011277006_1741687649_n.jpg

DDDDDDUELLLLLLL :bave:

"

C'est quand même bien mieux quand Oda dessine pas la taille aussi fine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment