Acno est un dragon et n'a pour l'instant rien de spécialement charismatique. Bon il est super classe dragon oblige.
Je dirais Hadès, du fait de son niveau. Luxus en tant que gros batard je l'aimais pas à l'époque mais faut avouer qu'il était totalement antipathique et pour ça c'était un énorme boss, Gerard en méchant l'était pas mal avant qu'on sache qu'il a été manipulé car comment il a berné le conseil tout ça c'était pas mal. Les autres genre Zeo au faust bof bof voir horrible pour le dernier. José était fort mais hideux 