CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:43:29

Même pas foutu de battre Gray :rire:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:44:00

Ok rien qu'en baston et tout le bordel, oui parce que dans OP c'est important de se battre.
Et oui Nami sait lire une carte, une navigatrice experte :oui:
Je te trollais de toute façon mais bon franchement je pense pas que son rôle soit super compliqué, d’ailleurs seuls Francky est irremplaçable (bon et les plats de Sanji sont de haute volée) même si je l'aime moyen :hap:
Quoique c'est une voleuse habile qui sait jouer de ses charmes, la dessus je peut rien dire :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:46:16

Ultear est du niveau de Narpuing (voir inférieur). :d) L'ultime troll arrive :hap: Vous vous êtes donné rendez vous?

Beelze :d) El a bAtu Zeref olololz kom c le perso le plu faur du mengars aprs Hakeunneaulaugya.
Moi aussi je peut dire de la merde :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:47:14

C'est pas seulement une navigatrice, c'est aussi celle qui gère l'équipage vu que Luffy est pas foutu de gérer et que Robin est trop soumise pour ouvrir sa gueule quand ils font des conneries. Qui gère l'argent aussi.
Tu l'enlèves=Unne semaine maxi sur le NM pour les mugi avant de crever.
J'en ai rien à foutre de ton appréciation sur Nami mais dire qu'elle est peu utile c'est des conneries.
Car tu vois j'apprécie pas trop Robin mais je sais qu'elle est super importante pour le scénario et je l'admets. Et tu palres de Baston mais Robin se bat jamais non plus (Son dernier combat date du tome 28)

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:47:38

Vous êtes sérieux de comparer Nami a ultear ?

Je veux dire Nami a un flashback et est un personnage important de One Piece un manga de 68 tomes ou elle apparaît très souvent.

Ultear est un personnage très très très secondaire de FT un manga qui n'a pas pour qualité de développé les personnage et qui ne s'étend que sur 30tomes

Nami > Ultear.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 14:47:56

Hades = sous merde qui a fait fausse route pendant 50 ans.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:48:33

Moi aussi je peut dire de la merde :ok:

T'étais sérieux jusqu'à présent ? :noel:
:dehors:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:49:24

EXTRA QUI DIT DU BIEN DE N :ouch:

Screen :ok:
Ok Haar j'arrête, c'est bon c'est j'immortalise le moment :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:52:46

Extra :d) On a pas comparé Nami et Ultear :hap:
Et c'est clair que niveau importance dans leur manga respectif Nami est bien au dessus, mais si c'était un meilleur personnage juste pour ça, Natsu&Naruto seraientt les meilleurs persos ever vu qu'ils font tout. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:53:22

T'étais sérieux jusqu'à présent ? :noel: :d)

Non :noel:
Mais là encore moins :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
02 décembre 2012 à 14:53:52
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:54:35

Papy Slouage :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:56:05

OMG :rire:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 décembre 2012 à 14:56:10

vous penser c'est ki le boss le plus charismatique de ft moi perso je pense c'est acno

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:56:25

"Natsu le gars qui renonce jamais, je le kiffe trop lui :oui: "

Soit c'est un gros troll, soit c'est un vrai guignol :hap:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:58:57

One piece > fairy daube :ok:

Les personnages de FT ont des caractères trop communs :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:59:33

Acno est un dragon et n'a pour l'instant rien de spécialement charismatique. Bon il est super classe dragon oblige.

Je dirais Hadès, du fait de son niveau. Luxus en tant que gros batard je l'aimais pas à l'époque mais faut avouer qu'il était totalement antipathique et pour ça c'était un énorme boss, Gerard en méchant l'était pas mal avant qu'on sache qu'il a été manipulé car comment il a berné le conseil tout ça c'était pas mal. Les autres genre Zeo au faust bof bof voir horrible pour le dernier. José était fort mais hideux :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:59:45

Ca passe le temps de troller.
Sinon je te rassure quand j'ai dit qu'Ultear est l'un des pire perso de manga que j'ai ; c'est loin d'être le cas.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:00:46

il vous énerve pas un peu zeref?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:01:09

Cobra > Acnologia > All

Oracion 6 ou Cobra et ses bitches :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment