CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:21:15

"heureusement il gagne en charisme petit à petit;idem niveau maturité."

humm , jusqu'à l'arc pain du moins :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:21:22

L'autre bouffon ? :hap:
Tu veux te reveiller ligoté dans ma cave demain ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:21:32

Ololz c lufyf c pa un type torp psycholique jla détes moi jsui tro matur ta vu jaim ke lé perso trop sérieu é badass

T'inquiète Luffy en tant que personnage > Robin le perso de merde fait pour élitiste dans ton genre :ok:
Je crache à la gueule des gens comme toi :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:21:43

instinct :d) Kakashi-san sur MF à le même avatar :hap:
14,5/20 :oui:

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
02 décembre 2012 à 14:22:05

Cette haine :ouch:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:23:12

Sa rage les frustrés :cool:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:23:45

beelzebub :d) +1 :cool:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 décembre 2012 à 14:24:38

naruto vivement ki créve

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:24:47

M'enfin t'es un fan d'Ultear en meme temps ,on a pas les memes valeurs :hap:
Tant pis :noel:

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:25:20

:bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:26:28

ULTEAR :rire:
Ce perso à la con même pas capable d'assumer d'être méchante, et, qui devient une bisounours , essayant de se suicider car elle assume pas ses actes passés. Ridicule. Un des pire perso qui m'est arrivé de voir dans un manga.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:27:31

"humm , jusqu'à l'arc pain du moins :hap: "
:d) Je parlais de Luffy :rire: il deviens assez sympa vers la fin, mais Naruto lui reste un bouffon finis :rire:

"Ololz c lufyf c pa un type torp psycholique jla détes moi jsui tro matur ta vu jaim ke lé perso trop sérieu é badass

T'inquiète Luffy en tant que personnage > Robin le perso de merde fait pour élitiste dans ton genre :ok:
Je crache à la gueule des gens comme toi :) "

Quoi tu rages pour Namip*te?
Je sais que Luffy à plus de fan et tout le tralala, mais franchement il est tellement basique comme personnage, alors il y a parfois des trucs marrant, mais des fois c'est lourd aussi. C'est un stéréotype aussi comme 3/4 des héros de shonen, il bouffe à la sangoku, il veut devenir roi des pirates comme Naruto veut devenir Hokage, il ne pense qu'à ses nakamas et son but, même si il doit se mettre toute la Terre à donné comme ça copie Natsu... Après c'est le défaut de 90% des héros de shonen donc bon.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
02 décembre 2012 à 14:29:09

"ULTEAR
Ce perso à la con même pas capable d'assumer d'être méchante, et, qui devient une bisounours , essayant de se suicider car elle assume pas ses actes passés. Ridicule. Un des pire perso qui m'est arrivé de voir dans un manga."
+1

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:29:19

Vu la tenue que Robin se paie dans le film z et le surnom que lui donne Kinemon ,je me demande qui est la pute dans ce manga :noel:

Et ouais cherche pas, je te suis supérieur, tous tes persos à la con je les descend sans aucune difficulté,tocard :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:29:46

"ULTEAR :rire:
Ce perso à la con même pas capable d'assumer d'être méchante, et, qui devient une bisounours , essayant de se suicider car elle assume pas ses actes passés. Ridicule. Un des pire perso qui m'est arrivé de voir dans un manga.
"

Troll encore plus pitoyable si tu crois que je vais rager, parce qu'un des plus gros abrutis, d'un forum où il y a des milliers de guignols me troll sur un personnage que j'aime bien tu perds ton temps, d'ailleurs t'as sacrément rater ta vie pour avoir que sa à faire à 17 ans.
C'est toi qui est ridicule :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:29:58

Kelno MP :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 14:32:04

"Vu la tenue que Robin se paie dans le film z et le surnom que lui donne Kinemon ,je me demande qui est la pute dans ce manga :noel: "

Ah oui l'autre trimard, mais vu que je l'ai lu en VUS je m'en souviens pas. :hap:
Au moins elle est toujours plus utile que Nami :hap:

"Et ouais cherche pas, je te suis supérieur, tous tes persos à la con je les descend sans aucune difficulté,tocard :noel: "

T'es supérieur à pas grand chose à mon avis. Et descendre des personnage de manga franchement :rire:
Je pourrais dire la même chose mais c'est nul donc je vais m'abstenir :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:36:34

:bbco..
oh et puis j'arrete aucun de vous ne comprend la référence :honte: Incultes :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:38:21

"Au moins elle est toujours plus utile que Nami :hap:
"
LOL :rire:
Niveau utilité dans l'équipage Nami l'est bien plus que Robin qui finalement ne sert pas à grand chose. Heureusement qu'elle sait déchiffrer les ponéglyphes.
N'importe qui sur le topic One Piece même les gros fans de Robin te diraient que l'utilité de Robin est très discutable sur le bateau,contrairement à Nami qui est la pierre angulaire du bateau.
Mais t'as pas l'air de bien lu le manga vu toute la merde que tu racontes :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:42:08

Ultear est du niveau de Narpuing (voir inférieur).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment