"humm , jusqu'à l'arc pain du moins
"
Je parlais de Luffy
il deviens assez sympa vers la fin, mais Naruto lui reste un bouffon finis
"Ololz c lufyf c pa un type torp psycholique jla détes moi jsui tro matur ta vu jaim ke lé perso trop sérieu é badass
T'inquiète Luffy en tant que personnage > Robin le perso de merde fait pour élitiste dans ton genre 
Je crache à la gueule des gens comme toi
"
Quoi tu rages pour Namip*te?
Je sais que Luffy à plus de fan et tout le tralala, mais franchement il est tellement basique comme personnage, alors il y a parfois des trucs marrant, mais des fois c'est lourd aussi. C'est un stéréotype aussi comme 3/4 des héros de shonen, il bouffe à la sangoku, il veut devenir roi des pirates comme Naruto veut devenir Hokage, il ne pense qu'à ses nakamas et son but, même si il doit se mettre toute la Terre à donné comme ça copie Natsu... Après c'est le défaut de 90% des héros de shonen donc bon.