CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kikoulol95
kikoulol95
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:23:11

Je vais me gener ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 21:27:34

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 1er décembre 2012 à 21:18:14 Avertir un administrateur
Kabuterimon ->........

Moi> kabutérimon :noel: L'un des rare que j'ai pas pu ramenez à la capital car les dev avait trop la flemme de retranscrire un script :fou:

Moi aussi j'adore FT et en effet, punk hazard commence à être soulant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 21:31:54

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 1er décembre 2012 à 21:23:09 Avertir un administrateur
Angelmon -> genre cette petite merde va s'autosoigner :rire:

Justement, comme ça on pourra pas en reparler :hap:

Et moi> angemon, même si il ne me laissepas entrer dans sa forteresse sous prtexte que je suis de type virus :noel:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:19:08

Il compte pas reprendre le topic des classements, BlackShooter ?
Un peu dommage, j'aurai bien aimé voir les notes d'Ultear/les Oracion Seis et Sting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:23:18

C'était Equinoxe ? C'est chiant, quand on commence un truc, on le termine normalement. Ou aumoins, on prévient, et on laisse quelqu'un d'autre s'en charger :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:36:35

Oui Exquinoxe, il s'est plus co depuis le 28 novembre :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:37:13

B2R l'a traumatisé :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:38:26

Ouai donc y'a pas longtemps , ça veut dire qu'il a carrément abandonnés le topic sinon il l'aurait fermer et aurait fait la moyenne du dernier groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:40:03

Je viens de poster sur le topic pour voir. AU pire, on peut en recréer un autre en gardant les premières notes mises en place ? Fin, faut voir avec les gards de MF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:42:47

Ils diront non ces crétins :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:45:07

Tiens, je sens que quelqu'un a toujours al rage de pas avoir pu poster les spoilers du 310 :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:51:58

Pas du tous je trouve ça injuste c'est tout :hum:
L'autre bouffon de Lady Gaga aurait pu au moins laisser un message disant merci à Akai ou un truc dans le genre :honte:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 décembre 2012 à 23:08:22

moi chui skullgreymon

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:49:03

moi chui narouto
alé atak multi clonage dan ta tete !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:50:53

skullgreymon et dans le manoir, je go le soloter avec mon digitamamon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:53:15

Même quand je cheat, les pnj reste plus fort que moi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 11:42:00

Quel honte personne a remarqué l'exploit de Klodoa lors de l'Arc OS quand il a maîtrisé Gray et Natsu en même temps avant de ce faire détruire par Zero :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:43:02

Sans blague ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 décembre 2012 à 12:32:01

C'est quoi ces réponses à un kikoolol :rire:
Faut laisser les triso dans leurs asiles et ne pas leur répondre :ok:
(Chopper :rire: surtout que OP niveau fille ya que Robin&Hancock de potable, mais bref je m'égare)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:34:00

Quoi "Chopper :rire: "? Chopper > tous tes persos préférés réunis mon cher Haar :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment