C'est un gros fanboy Gray 
Un fanBOY Gray quoi
Akai_Katana Voir le profil de Akai_Katana
Posté le 1er décembre 2012 à 20:48:41 Avertir un administrateur
Justement c'est un type d'ici ce saske-juken
WTF, sérieux ?
non tu dois confondre avec Sasuke-Futon là je pense 