Dark-Link63 Voir le profil de Dark-Link63
Posté le 23 octobre 2011 à 11:07:21 Avertir un administrateur
Ca fait plaisir que vous ne mitraillez pas le chapitre !
Ca change !
^^
Ca montre bien ce que je dis, imaginez que mashima finalement avait fait ce qu'on a dit, c'est à dire qu'il aurait fait changé les persos, mais que finalement on se retrouve avec des power-up en abondance !
c'est pas pour faire mon rageux mais franchement les powers up en abondance tu pense pas qu'il y en a déjà?
sinon pour une fois ce chap ( et j'ai bien dit pour une fois ) était mieux que ce que j’espérais, au moins on a un mort, donc normal, car le coup du vieux clodo sans fric qui aurait survécu 7 ans serait mal passé
ensuite il était assez comique, (le loyer de Lucy, Wendy frustrée d'être la seule mignonne et non pas sexy de F.T)
puis bon, pas contre, j'ai quand meme trouvé les changements de Lyon carrément abusé... car lui ne faisait pas partie de fairy sphere, d'ou qu'il change pas en sept ans? sinon, je reste septique, vu que j'esperais un bon coup sur l'ellipse, ben non foiré, j'esperais un bon coup sur la défaite d'Hades qui c'était relevé du power up, ben non foiré aussi, alors bon...