CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 16:59:27

Do you like Angel too ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:00:19

Je ne prends pas au sérieux je me méfie c'est pas pareil :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:00:47

Rajoutez Orga au duo de SB :hap:
Et Obra à égalité avec Acnologia :content:

Oui Spica je l'adore :bave: :cute:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 17:02:41

Moi aussi j'aime bien Angel figure-toi, c'est un personnage que je peux supporter, et dont la prière est magnifique. Mais pourquoi ses esprits l'ont abandonnée, pourquoi Lucy a gagné !?
Ça te dirait de menacer Mashima et de reprendre le manga ? :-)))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:04:39

AWWWW
YEAAAAH :cool:

Mais j'avoue les défaites des O6 :malade:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:17:53

Any Wendy is good Wendy , huh ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:20:00

"AH putain, mon frère vient de m'acheter mon porte-clé Wendy au TGS, depuis le temps que je le cherche :noel:
Vivement Noel :play: "

Are you serious ?

Il va attendre noel pour te l'offrir alors que t'es déjà au courant :rire: ?

Puis tout ça pour une malheureux porte clés quoi, dur :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:21:11

Nan may t'à riz 1 conpri , cay un porte clay WENDY :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 17:27:09

mais ça vaut rien un porte clé wendy a coté d'un méga t-shirt idolmaster !

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:42:06

Il a rien de bien énorme l'épisode franchement, faudrait me dire ce qu'il y a de si bien là dedans :(

Le prochain peut être excellent par contre avec Jellal VS Jura :cool:

Spica: quand est ce que tu comprendra qu'OSEF d'Idolm@ster et ses lolis sans âme sur ce topic ? on dirait que tu cherche à tout prix quelqu'un avec qui discuter de ça ici sérieux :rire: :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:45:53

Le combat est beaucoup mieux que dans le manga, bien animé, OST niquel, ça suffit à faire un bonne épisode pour moi :(

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
01 décembre 2012 à 17:47:32

Faut dire qu'on ne voit pas beaucoup son homme dans l'épisode,normal que ça lui plaise pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:49:19

Non, mais Emmer, rassure moi, quand t'as vu nos critiques, t'as quand même pas cru que l'animé réinventait FT ? :hap:
Puis, on connait tes critiques quand une femme autre qu'Erza est sur le terrain, donc bon :hap:
L'épisode est bon, on se fait pas chier, Flare est méga-bien retranscrite... Que demande le peuple ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:51:46

Un bacchus vs Elfman correct :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 17:53:40

Sérieux, ceux qui votent Gildartz sur MF, vous lui trouvez quoi ? :(

Sinon, mais ça va être la galère bientôt au niveau des épisodes. Je snes qu'on ne va pas nous rallonger les combats, je vois pas comment ils vont faire tenir Chariot en un épisode... Elfman et Bacchus, tu le rallonges, tu perds la crédibilité ( :hap: ) du combat...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 17:58:30

Désolé emmerdeur, mais l'épisode où 765Pro chante Yakosoku ou "Promise" a dix mille fois plus d'âme que le passé sans émotions d'Erza. Pas vrai Kelnorim ?

Sinon ils vont bien devoir rallonger les combats, sinon ça risque d'être un tantinet facile à dépasser le manga.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 18:04:02

Kelno : C'est peut-être parce qu'il ressemble un peu à Shanks, qu'ils plait à nos compatriotes de MF ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:04:53

un peu ? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 18:07:56

WTF Kelno ? Le passé d'Erza est juste un mauvais remix de Spartacus, les liens entre les personnages assez forts pour qu'on ressente leur désespoir, qu'on partage leurs souffrances.
Comparons par exemple mes réactions personnelles avec Chopper et Dr Hiluluk et avec Erza et Rob.

Passé d'Erza : Allez un vieux de moins, c'est très bien.
Passé de Chopper : Mais merde fait pas ça ! :snif2:

Quand c'est pas émouvant, j'ai tendance à être cynique, mais quand je ressens la détresse des personnages, ça se voit.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
01 décembre 2012 à 18:11:42

Correction : ne sont pas assez forts

L'acte du docteur à l'égard de Chopper, ça c'est du vrai dévouement. Franchement dis-moi ce qu'il y a de émouvant, de touchant avec Erza ( essaye, à la mort de Simon, je rigolais avec Jellal )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment