Les OS, je suis pas fans. A la limite, j'aime bien Cobra, mais il a été mal géré, tout comme Racer
Angel, je l'aime pas niveau design, je la trouve soulante, je préfère même Yukino. Midnight est une chialeuse, Hoteye est sympa sans plus, et Zero est le boss d'arc le moins charismatique du manga (puis, il se fait quasiment OS ( :hap : )).