Effectivement l'épisode était vraiment bien, comme d'hab les ost rendent les combats beaucoup mieux que dans le manga, je rage quand même de voir ivan, il avait tant de classe et de potentiel, il aurais pu être un monstre et tuer makarov dans cet arc, ça aurais pu être épique, pourquoi t'es une merde mashima, pourquoi
+Jura vs Jellal semaine prochaine, j'ai hate de voir la domination de jura en anime 