Putain, c'était ça dans mon troll que j'avais oublié, mettre Law devant Luffy 
Beelze : pour moi, c'est plutôt logique que Zoro soit un cran au dessus de Sanji, donc bon
"" Devant mes amis, j'évite de montrer ma vraie nature, mais quand je suis toute seule, je deviens un monstre et je t'explose "
Ouais, en gros, je fais ma lopette dès qu'il y a du monde, car je suis incapable de m'assumer
J'aime bien Mira d'habitude, mais là, son discours était assez débile 
Sinon, j'ai un peu peur, j'ai pas l'impression que je reverrai un combat de Wendy avant un moment maintenant qu'elle vient de poutrer son adversaire avec un Sky Drill, ce qu'elle n'avait pas pu faire contre Shelia 