CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:15:27

Tant que tu cotinuera à vouloir du mal à ma patite wendy, tu sera sur me liste noire :banzai:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 novembre 2012 à 19:20:02

Wendy = Dragon Slayer+ Elle est un perso qui évolue beaucoup comparé à des personnages comme Grey.

Lucy = Narratrice+Mystère avec sa maman.

Les deux sont importante. Mais Lucy est un boulet souvent, je comprends que l'on ne l'aime pas :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:21:11

Perso Lucy, mis à part le fait qu'elle soit un peu "mignonne", elle me laisse complétement indifférent. :hap:
Genre pour l'histoire, on aurait pu avoir un perso totalement différent que je m'en serai pas plains.
Lucy ça va bien cinq minutes les "esprits = amis, cay pas bi1 de lé maltraité" : je pense avoir compris son point de vue sur la question. :noel:

Là, pour Wendy, je la trouve beaucoup mieux niveau scénar', elle a au moins le mérite d'avoir le même background que Natsu et Gajeel (voire plus, vu qu'elle est liée à Gerard, et son histoire avec Cat Sheilter). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:21:24

Bah c'est pas vraiment qu'elle est un boulet, mais surtout qu'on la prend beaucoup en chasse quoi :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 novembre 2012 à 19:25:32

Gnifaulk :d) C'est ça être un boulet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:26:30

Haar est là :content:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:29:43

Le problème de Lucy ce n'est pas que le personnage en-lui même, mais la façon dont Mashima la traite,bonne qu'à se faire enlever à chaque arc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:31:11

Il faut abréger les souffrance de lucy :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:35:50

J'avais de l'espoir pour lucy au début de l'arc, je me disais putain elle a vraiment progressé, elle peut sortir 2 esprit en même temps et faire des unisson raid, peut être quelle va enfin évolué et se débrouiller tout seul, on voit le résultat, aucun changement :honte:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:37:07

Techniquement ellle a bien progresser :noel:
Elle s'est juste fait OWNED par Obra

Obra :content:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:37:49

Obra ce putain de troll :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:37:49

Tu dis de la merde Ashe.
Tu aurais du t'arreter la :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 novembre 2012 à 19:38:35

Akai :d) Et oui :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 novembre 2012 à 19:39:50

+1 Kelno

Beelze :d) Obra à fait 4 au MFT rien que pour ça il gère :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:40:23

" Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 19:37:07 Avertir un administrateur
Techniquement ellle a bien progresser :noel:
Elle s'est juste fait OWNED par Obra

Obra :content: "

je parlais pas vraiment de obra, minerva la massacre, résultat natsu veut la venger blablabla et ensuite elle se fait capturer :hum:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:40:26

J'ai voté pour lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:43:02

Minerva :coeur:
Obra... Raven tail :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:46:01

Comment on peut ne pas aimer Obra ? :noel:
Il agresse Wendy , trolle Lucy comme un porc , et va surmement réapparaitre ~ :noel: ~
:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 novembre 2012 à 19:48:38

On va le rebaptiser ObraDieu :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:39:36

Oui Odieu est déjà pris par Oda :oui:

+ Yo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment