De très mauvaise foi, puisque même les mauvaises langues te le diront, la grande force de FT c'est les dessins
Sauf que si tu lisais pas que des mangas de seconde zone, tu saurais qu'il y'a une différence entre avoir des personnages bien dessinés et le fait d'avoir des personnages avec du charisme et un design qui sort du lot donc qui en impose.
Chaud de voir une personne qui pense que des personnages bien dessinés est forcément synonyme de personnage avec un bon design 