Ramenez-vous sur le topic du doujin, où j'ai édité mes 12 commandements !
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:56:38
What the actual fuck ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:57:19
+ Bien de la ressortir aussi rapidement ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:59:22
Ce topic par à la dérive Au moment ou les gens arrétaient de poster du Hentai
Si triple post : http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/11882883.jpg
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 novembre 2012 à 20:59:41
C'est que j'étais tombé dessus en surfant sur le net.
daaah
Niveau 12
28 novembre 2012 à 21:10:45
Merci shoobydoobop
Ton pseudo vient de la chanson de Gajil n'est ce pas ?
Colorfull,colorfull, shoobydouwaaaaa ?
Pseudo supprimé28 novembre 2012 à 21:11:39
Merci pour la réponse
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:12:22
C'est bien cela, en effet Daaah.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:13:06
Akai Je sais pas ils ont crus que ça aurait du SWAGG ( ) Mais en fait non
Pseudo supprimé28 novembre 2012 à 21:14:57
Ok c'est pas grave
daaah
Niveau 12
28 novembre 2012 à 21:15:40
Je trouve que cette chanson déchire aussi
j'espère qu'on va revoir Gajil comme ça pour feter la fin du tournois
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:18:52
Moi aussi, il m'a manqué un peu (même beaucoup ), dans les scans d'ailleurs ce dernier, il ne donne plus signe de vie.
J'espère qu'il va terrasser Rogue et Sting à son tour.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:19:26
Tu oublie le pouvwar des sentiments
ShoobyDooBop
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:26:37
Ah wi, c'est vrai.
Je pense que l'amitié de Levy + Gajeel sera plus puissante que celle de Sting et Lector, ou encore de Rogue et Frosh.
daaah
Niveau 12
28 novembre 2012 à 21:30:07
Moi je pense que sting et rogue vont découvrir le pouvoir des sentiments et qu'ils vont tenir tête a natsu et gajil lors d'un prochain combat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm