Cette arc est sans hésitation le meilleurs qu'il est pu y avoir depuis le début.
Le tournois et l'affrontement inter-guilde et juste magnifique.
ashe303
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:29:30
Il a voté épic
daaah
Niveau 12
25 novembre 2012 à 23:33:12
J'ai juste été déçu de raven's tail et surtout du père de laxus.
moi qui m'attendais à mieux Le mec depuis le début de FT est un "mythe" on croit tous qu'il est super balèze d'autant + que c'est le fils de makarov et le père de laxus, donc on s'attend à quelqu'un de vraiment fort et après on s'apercoit que c'est une vrai merde
Tony-chopper59
Niveau 24
25 novembre 2012 à 23:42:09
Il y aura peut être une suite avec Ivan, ce n'est peut être pas ce qu'on croit ^^
Pour raven tail c'était malheureusement obligé le 1v4, Laxus est bien trop fort. Si il est réellement du même niveau que Gildarts et quand plus il revient de 3 mois d'entrainement c'est tout sauf choquant :/
Akainator
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:02:05
Il a le niveau de Gildartz APRES les 3mois.
Mais il reste loin derrière Makarov
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 06:22:32
De toute faon, ça m'étonnerait que Gildartz évolue beaucoup maintenant, il devrait être arrivé à ses limites.
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 06:59:41
L'arc est très bon, à part quelques trolls c'était et c'est agréable à lire chaque semaine, quand tu le compares avec d'autres Nekketsu connu dont je ne citerais pas le nom, Mashima a été bon (malgré les mauvaises langues)
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:06:22
"quelques trolls"
"quelques"
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 07:55:17
galuna,edolas,ile tenrnro, jeux magique, bataille de ft, oracion seil. C'esr qu'une liste d'arc que mashima a troller. Si je devait faire la liste entiere de detail on y passerait la nuit
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 10:30:21
Je vois pas ou il a trollé dans l'arc Galuna, Edolas ou BDFT
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:42:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2593-0-1-0-0.htm#message_8964735 | Ecrit par « Gnilfauk », 26 novembre 2012 à 06:59:41 | « L'arc est très bon, à part quelques trolls c'était et c'est agréable à lire chaque semaine, quand tu le compares avec d'autres Nekketsu connu dont je ne citerais pas le nom, Mashima a été bon (malgré les mauvaises langues) »
+ Je suis donc le seul à trouver que le niveau de troll était over 9000 ?
Chameleone
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:45:44
L'un des meilleurs du manga ? Are you even kidding ?
Oracion Seis , Tour du Paradis & Edolas ( meme si j'ai as trop aimé ce dernier )
All > Tournoi > Tenrou Island , selon moi
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 15:48:25
Edolas m'a énormément déçu
Chameleone
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:48:56
Oui j'ai pas aimé non plus Mais il a pas mal de qualités
Pseudo supprimé26 novembre 2012 à 16:11:52
Je dirais pas que Edolas soit nul, mais c'est surtout que j'ai pas aimé le fait que les héros n'aient pas de pouvoir au début ce qui ralentit un peu l'intrigue + Le monde parallèle pas du tout exploité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm