CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:54:50

Euh non je suis bel et bien à l'arc en cours hein :hap:

J'étais un grand fanboy de Bleach et j'attendais les chaps chaque semaine avec impatience, pour être honnête je préfère même l'arc Fullbring à cet arc :rire:

:spoiler: Bleach :spoiler:

Déjà paye la gueule de la division 0, l'un des plus gros mystères du manga:
http://i996.mangareader.net/bleach/517/bleach-3712631.jpg

Quel déception, tout le monde crachait sur eux à la sorti du chap Kubo se fout de notre gueule :ok:
Paye aussi le troll de Kubo avec Byakuya qu'il présentait comme mort pendant 3 chaps (même son Zanpakuto s'est désintégré) pour finir par nous troller "olol il é vivan en fait"

Paye Yamamoto qui s'est fait TROLL mais hard :ouch: L’humiliation que lui a fait subir Kubo et le truc hyper cliché qui vient après avec Ichigo qui débarque en héros pile au moment où Yamamoto meurt :rire:

Et Soi Fon, un de mes perso préféré qu'il a rendu tout simplement insupportable dans cet arc et l'a humilié dans le dernier chap :malade:

Sans oublier les SR qui n'ont AUCUN charisme à part bach, rien avoir avec les anciens vilains comme ce putain de badass ultime qu'est Grimmjow où encore Noitra/Ulquiorra

+ le pire du pire, Ichigo Quincy :malade: :malade:
Bref cet arc est nul pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 22:57:53

Bleach aurait dû s'arrêter à l'arc Aizen :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:59:26

Il pouvait pas, il avait pas encore montrer la division 0 et le roi etc.. :hap:

Bref Fairy Tail >>> Bleach jusqu’à ce que Grimmjow réapparait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 22:59:39

Effectivement vu sous cette Angle :( .
Mais tu va pas reprocher à bach d'être plus malin que Yamato, normal que ce dernier ce fasse troll.
Et pour la division zero, ben c'est kubo hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:00:45

Ouai enfin moi en tout cas je me suis arrêté à Aizen :hap:
Je survole les scans et vu ce que je vois "Les 3/4 des persos qui se font couper en deux" ça me donne pas envie de reprendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:00:55

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 25 novembre 2012 à 22:54:19 Avertir un administrateur
Il a dit qu'il trouvait l'arc en cours à chier et toi tu lui réponds qu'il a dit que c'est super ...... :hap:

Et c'est toi qui me dit d'apprendre à lire :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:01:38

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 25 novembre 2012 à 23:00:55 Avertir un administrateur
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 25 novembre 2012 à 22:54:19 Avertir un administrateur
Il a dit qu'il trouvait l'arc en cours à chier et toi tu lui réponds qu'il a dit que c'est super ...... :hap:

Et c'est toi qui me dit d'apprendre à lire :rire: :rire:

:d) J'avoue avoir compris la même chose, j'ai du relire deux fois la phrase :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:02:08

J'espère qu'One Piece finira pas comme Bleach ou Naruto :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:03:25

C'est justement parce que c'est Kubo que je suis déçu.

Kubo a l'habitude de faire des persos avec un design de malade, des persos qui puent la classe comme:

Grimmjow http://images2.fanpop.com/images/photos/7100000/Grimmjow-photos-grimmjow-jeagerjaques-7147814-1024-819.jpg :bave:

où encore Ulquiorra/Kenpachi etc..., mais là division = clown :hap:

"Mais tu va pas reprocher à bach d'être plus malin que Yamato"

je lui reproche pas d’être plus malin, mais humilier un perso comme Yamamoto et lui offrir une mort aussi humiliante c'est hyper mal fait de la part de Kubo :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:03:34

Moi j'avais bien lu du premier coup. :cool:

+ J'trouve Bleach assez fun, moi (que ce soit l'arc Fullbring, ou celui en cours). J'ai beaucoup aimé ce qu'on voit au dernier chapitre, avec le maigre et la fille, là. :noel:
Mais je dois pas être assez exigeant, sûrement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:05:37

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 25 novembre 2012 à 23:02:08 Avertir un administrateur
J'espère qu'One Piece finira pas comme Bleach ou Naruto :(

Imagine Luffy qui fait un calin à Akainu pour l'empecher de tuer Ace( Juvia et meldy) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:11:14

Bol de riz tu peut sortir de ta cachette, on pardonne ta dyslexie pour cette fois :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:13:13

Non mec me suis mal exprimé c'est tout, dans tout les cas tu dis de la merde, dans ton post, tu lui parle de grotte on sais pas pourquoi et après tu lui parle d'un autre arc alors qui te dit qui parle de l'arc en cours :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:15:28

Tu ne conait pas le terme grotteux :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:15:44

D'ailleurs en parlant de mauvais arc, http://www.pixule.com/186276037523_fairy-tail-en-ce-moment.html

Votre avis sur FT en ce moment ? :(

ashe303
ashe303
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:16:23

Oh putain, :spoiler: Bleach j'imagine même pas l'augmentation de puissance digne de Dragon Ball que va connaître la fin du manga, avec énième power-up monstrueux d'Ichigo le shinigamo-fullbringo-hollow-vizardo-quincy ! On se marre devant Naruto, mais je crois que Kubo nous prépare d'autres bonnes tranches de rigolade. :peur: :rire: :hap: :spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:16:57

Mais pourquoi tu lui parle de grotte alors qu'il suit les scans :pf: ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:17:38

ashe303 = Killer7 ? :hap:

Je te plussoie en tout cas, Ichigo va dépasser le stade de Dangai Ichigo à la fin du manga :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:19:42

Qui est le fanboy qui a voté "c'est du tout bon ! " ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 23:19:55

Mashima essaie d'en donner pour tout le monde en ce moment, forcément qu'il y en a qui aimeront moins certains passages que d'autres, mais tout le monde aura son compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment