Euh non je suis bel et bien à l'arc en cours hein
J'étais un grand fanboy de Bleach et j'attendais les chaps chaque semaine avec impatience, pour être honnête je préfère même l'arc Fullbring à cet arc
Bleach
Déjà paye la gueule de la division 0, l'un des plus gros mystères du manga:
http://i996.mangareader.net/bleach/517/bleach-3712631.jpg
Quel déception, tout le monde crachait sur eux à la sorti du chap Kubo se fout de notre gueule 
Paye aussi le troll de Kubo avec Byakuya qu'il présentait comme mort pendant 3 chaps (même son Zanpakuto s'est désintégré) pour finir par nous troller "olol il é vivan en fait"
Paye Yamamoto qui s'est fait TROLL mais hard
L’humiliation que lui a fait subir Kubo et le truc hyper cliché qui vient après avec Ichigo qui débarque en héros pile au moment où Yamamoto meurt
Et Soi Fon, un de mes perso préféré qu'il a rendu tout simplement insupportable dans cet arc et l'a humilié dans le dernier chap
Sans oublier les SR qui n'ont AUCUN charisme à part bach, rien avoir avec les anciens vilains comme ce putain de badass ultime qu'est Grimmjow où encore Noitra/Ulquiorra
+ le pire du pire, Ichigo Quincy

Bref cet arc est nul pour l'instant.