Ferme là Spicaduciel avec ton Hououin Kyouma, c'est bon j'ai lu ton mp pas la peine de me le redire ici osef de ce que tu me raconte
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 25 novembre 2012 à 22:20:01 Avertir un administrateur
Message, caché, découvert, toi, comprendre ?
Lucy, plus grosse Fangirl, Zaleon, normal qu'elle perce le truc, toi comprendre ? 