"Je compte me faire les OVA dans quelque temps, là, je suis sur le 2012. Ces derniers temps, comme j'ai pas mal de travail, je suis plus que Jojo, et commeje suis proche de la fin, je termine SAO (et FT aussi, mais comme c'est ancré, je le compte pas)Ah, si, j'allais oublier HxH, mon plaisir du dimanche aprem
"
Les OAV sont beaucoup mieux j'ai trouvé, j'ai commencé par ça, j'ai même pas envie de continuer la partie 1 maintenant, jonathan
, technique de respiration ou je sais pas quoi
.
HxH je suis plus trop non plus, l'arc yorshin est raté comparé à l'ancien, le début de l'anime était largement mieux 