CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:53:35

Tu regarde les OVA de 93 kelno ou le le nouvelle anime avec jonathan, sérieux la gueule de jonathan :malade:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:55:05

J'ai vu celui de Jojo la il est pas mal.

J'ai vu celui de SAO bah toujours autant merdique au niveau de l'histoire par contre pour la PREMIERE FOIS y a eu un VRAI COMBAT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 23:56:25

Je compte me faire les OVA dans quelque temps, là, je suis sur le 2012. Ces derniers temps, comme j'ai pas mal de travail, je suis plus que Jojo, et commeje suis proche de la fin, je termine SAO (et FT aussi, mais comme c'est ancré, je le compte pas)Ah, si, j'allais oublier HxH, mon plaisir du dimanche aprem :noel:
Sinon, je commence rien pour le moment, je stoppe temporairement toutes les autres séries jusqu'à Noel au moins :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
17 novembre 2012 à 23:56:51

Kelno-chan franchement, t'as bien mieux à faire que SAO, genre regarder 7 fois le même épisode d'Idolmaster, commencer tout ce que je t'ai conseillé comme Shinryaku Ika Musume, Anohana, ou Gosick !

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:59:13

Dio Brando :cool:

Jotaro :cool:

Avdol et Polnareff :cool:

Et bien sur le meilleur JOSEPH :cool:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:59:48

"Je compte me faire les OVA dans quelque temps, là, je suis sur le 2012. Ces derniers temps, comme j'ai pas mal de travail, je suis plus que Jojo, et commeje suis proche de la fin, je termine SAO (et FT aussi, mais comme c'est ancré, je le compte pas)Ah, si, j'allais oublier HxH, mon plaisir du dimanche aprem :noel: "

Les OAV sont beaucoup mieux j'ai trouvé, j'ai commencé par ça, j'ai même pas envie de continuer la partie 1 maintenant, jonathan :malade: , technique de respiration ou je sais pas quoi :malade: :malade: .

HxH je suis plus trop non plus, l'arc yorshin est raté comparé à l'ancien, le début de l'anime était largement mieux :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:01:33

"Ca me déçoit Haar, j'ai cru que tu te souviendrais d'un fan de FE "

Je passe mon temps sur les topics de FE quand je suis sur JVC alors je me souviens pas de tout. Sois heureux je me rappelle de ton pseudo déjà.

Spica :d) Tu saoule avec ton idolmaster

Kelno&Extra :d) C'est bien SOA?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:02:11

"

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 17 novembre 2012 à 23:59:13 Avertir un administrateur
Dio Brando :cool:

Jotaro :cool:

Avdol et Polnareff :cool:

Et bien sur le meilleur JOSEPH :cool:
Lien permanent

"

J'avoue qui on tous plus ou moins la classe et dio je l'ai trouvé vraiment épique, sa voix colle super bien dans l'oav en plus et les stand sont bien recherché au passage, à chaque fois je me disais, "ok le stand cheaté, ça va être difficile de faire mieux" puis finalement .... :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:03:09

http://i.imgur.com/o6Df6.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 00:03:10

Non, mais SAO, ça me fait chier aussi, mais quand j'ai rien à faire, j'évite d'abandonner un animé, et quand j'ai pas mal de taf comme en ce moment, je privilégie ceux que j'aime le plus, et ceux qui sont proches de la fin. En l'ocurence, SAO est quasiment terminé.

Putain, je suis impressionné, ya pas mal de Sting X Lucy sur le net. Et du Sting X Rogue également :ouch:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:03:11

Il n'ya que moi qui ait apprécié Kakoyn ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 00:04:32

" Kelno&Extra :d) C'est bien SOA? "

Ca vaut pas la peine de commencer Haar, je t'assure :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:04:38

Je vois pas ce que vous avez contre le pouvoir des sentiments :(

DBZ -> KI
Naruto -> Shakra
Fairy Tail -> Pouvoir des sentiments :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:04:58

@falco

Mouais bof, il est effacé par rapport aux autres je trouve :hap:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:05:23

C'est à moi que tu parles Daah ? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:21:20

Comment ça ce fait que y'ai plein de monde qui regarde si c'est bidon?

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:24:51

Haar-Wyvern
Posté le 18 novembre 2012 à 00:21:20
Comment ça ce fait que y'ai plein de monde qui regarde si c'est bidon?

Parce qu'on fond d'eux même , au fond de leurs sentiments ils aiment fairy tail :oui:

chameleone -> entre autre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 00:25:19

Ya de moins en moins de monde j'ai l'impression. Puis, c'est un sujet qui plait, le mec enfermé dans un jeu vidéo, les 3/4 se font dessus et sortent leur science parce qu'ils ont lu le LN...
C'est pas intéressant, c'est rushé, et c'est dommage, aprce que leur premier épisode donnait pas mal de possibilité, et m'avait bien plu :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 novembre 2012 à 00:27:38

Daaah t'es à côté de la plaque je parle pas de FT

Kelno :d) Ah c'est con. Ils incluent Wendy au manga et t'adorerais direct ;)

daaah
daaah
Niveau 12
18 novembre 2012 à 00:33:10

Kelnorim :-((

Je me casse de ce topic !!! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment