" Sinon pour en revenir à FT, ça vous dirait d'organiser une éléction ds persos les plus populaires du topic ?
"
Ya celui de MF, quasiment tous les habitués du topic en font partie
Et comme on sait à peu près quels sont les goûts de chacun par ici, comme tout le monde fini par se connaitre en petit comité, ya pas grand intérêt 