En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Akainator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:11:03
En force Random Wolves >>> OS.
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 12:13:02
Sans rire Extra, tu crois que les Wolves sotn au dessus (et arrêtez de dire Random, ils le sont pas du tout ). Sachant que l'un d'entre eux risque de se faire poutrer par Wendy en solo, qui est moins forte que les OS, en principe...
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:35:54
Oui d'accord avec toi pour ça, mais fessons comme si OS avait eu aussi leur 7 ans (pas ceux du HS osef d'eux)
Là aucun doute, OS >>>>>>>>>>>>>>>>> cette bande de random
Beelze
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:37:25
Mashima n'a aucune logique (Comme Oda, bien CC le scientifique qui tank des coups de Luffy après l'ellipse qui tuerait Lucci, un assassin d'élite du GM? )
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:38:52
Mauvais topic + La resistance des logias à toujours été louche
ShoobyDooBop
Niveau 8
17 novembre 2012 à 12:39:26
ShoobyDooBop Posté le 17 novembre 2012 à 00:33:09 Bonsoir ami du soir, savez-vous comment s'appelle l'OST à ce passage-ci s'il vous plaît?
http://youtu.be/yZuHTOU367o?hd=1&t=5m13s
Merci d'avance.
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:52:39
Chaud la vidéo, Un simple coup de poing de Luxus > enchainement de Jellal en meteor + chatiment des 7 étoiles que tank Natsu ?
ShoobyDooBop
Niveau 8
17 novembre 2012 à 12:58:02
Ben, c'est que ce combat c'était surtout un combat amical aussi, sinon, j'pense que ça serait plus violent, que Natsu se serait relever et tout, et tout.
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 13:01:08
Ca compte pas, Natsu n'utilisait pas le pouvoir des sentiments à ce moment-là, donc pas moyen de combler l'écart
Depuis que Mashi l'a théorisé, on peut tout expliquer dans ce manga
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:05:40
http://i.imgur.com/evIXL.png
Mashima est le plus bg des mangakas
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:06:43
C'est moi ou on dirait Ichiya ?
Beelze
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:06:57
BG
daaah
Niveau 12
17 novembre 2012 à 13:11:37
KeLnorim Posté le 17 novembre 2012 à 13:07:52 http://www.deviantart.com/download/310419151/luxus_and_hiro_mashima_xd_by_namida_no_shinju-d54tcy7.jpg
Bien ta grotte ? Ta la clim au moins dans ta caverne ?
daaah
Niveau 12
17 novembre 2012 à 13:12:44
On dirait kain et en même temps ichiya
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 13:37:52
Ichiya sert encore plus à rien que Kain par contre
theguraguraman
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:00:02
Kain a quand même eu droit à des moments "sérieux" et une véritable preuve de sa force, Ichiya je cherche toujours... il s'est juste fait Bacchus en un coup, mais bon c'est pas le seul...
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 14:39:12
Surtout que voit par qu'il il se fait défoncer à chaque fois Ichiya. D'ailleurs c'est qui qu'il l'a OS dans le battle royal du tournoi?
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:10:16
Le niveau de randomité des Wolves est alarmant
http://www.tubechop.com/watch/677783 ~ ~
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 novembre 2012 à 15:23:18
C'est quoi ce guignol?
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:34:02
http://i996.mangareader.net/fairy-tail/308/fairy-tail-3705375.jpg C'est moi où Natsu tripote Lucy ?
Haar Un reviewer de Mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm