En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:38:00
bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron Posté le 16 novembre 2012 à 22:33:10 Avertir un administrateur "4) voir le niveau actuelle de Sting "
+j'espère que erza aura un seul combat pour que tu rage, tu te souviens quand tu disais que mira n'aurais pu de combat pendant cet arc ?alors qui sais qui avait raison ?
Voir le niveau actuel de Sting m'intéresse énormément
"tu te souviens quand tu disais que mira n'aurais pu de combat pendant cet arc ?alors qui sais qui avait raison ? "
Pas toi en tout cas vu que tu disais aussi que Mirajane est sûr de n'avoir aucun combat après le chap 292 + désolé de pas avoir prévu que 5 randoms apparaitrait comme par magie
Et Erza aura deux combats hein
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 22:38:37
Non mais ok Ichiya se fait tuer à chaque combat c'est une brèle. Son pouvoir peut être fort mais c'est un guignol
Puis pour extravlad Ultear doit être du niveau d'elfman/evergreen à peu près
Un mec de MF: "Elle est moins intéressante en gentille mais reste un personnage très fort mentalement (contrairement à Jellal) et dans sa magie."
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 22:39:23
D'ailleurs ça me saoule dernièrement Gerard est trop mis en avant on voit presque pas Ultear du coup
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:39:48
Mon classement les deux tableaux rassemblés : 1. Wendy/Cosmos 2. Erza/Kagura (plus ce qui va se passer autout que le combat en lui même. Même si j'attends de voir le visage de Kagura à terre :oui) 3. Luxus/ Jura (et n'essaie plus jamais de me sortir que Jura a la classe avec son physique de random).
C'est faux tu préfère le Luxus Vs Jura, tu as même voté pour ce combat dans MF
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:40:07
Juvia vs minerva
Kagura vs jellal
Erza = 0 combat
Imaginez juste
+kelno tu crains quand même d'attendre le plus ton wendy/cosmos qui est la depuis 1 chapitre avec une cosmos random de base qui sort de nul part plutôt que des combats mis en place depuis super longtemps, tu prouve la ton fanboyisme sans limite envers wendy
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 22:41:07
"tu prouve la ton fanboyisme sans limite envers wendy "
J'avais cherché à le cacher
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:41:23
bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron Posté le 16 novembre 2012 à 22:40:07 Avertir un administrateur Juvia vs minerva
Kagura vs jellal
Erza = 0 combat
Imaginez juste
Non petit consanguin elle aura deux combats et tu ragera quand ça arrivera
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:42:17
"Pas toi en tout cas vu que tu disais aussi que Mirajane est sûr de n'avoir aucun combat après le chap 292 "
Mauvaise foi spotted, tétait tout content de dire que mira n'aurais plus de combat de l'arc car mashima en a rien à foutre d'elle, en attendant mira = 2 combats, erza = 0 combat
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 22:43:29
Mira, soit elle va OS son adversaire, soit elle va être bridée sur le coup je sens...
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 22:43:53
Mon dieu c'est le bordel sur le topic One piece
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 22:44:09
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 16 novembre 2012 à 22:39:23 Avertir un administrateur D'ailleurs ça me saoule dernièrement Gerard est trop mis en avant on voit presque pas Ultear du coup
T'inquiète il va bientôt crever
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:44:22
"Non petit consanguin elle aura deux combats et tu ragera quand ça arrivera "
C'est toi qui rage, pourquoi tu me traite de "consanguin", on touche à son homme, y rage comme un gros porc quoi, c'est peu probable mais si mashima donne 0 combat à erza, ça seras juste épique pour te troller, même 1 seul combat te feras rager de toute façon
@kelno
Oui mais tu dépasse toutes limite la
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:45:48
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 16 novembre 2012 à 22:41:07 Avertir un administrateur "tu prouve la ton fanboyisme sans limite envers wendy "
J'avais cherché à le cacher
Tu troll tu disais "Luxus Vs Jura le combat des titans trop epic " et tu l'attendais plus que le Kagura + Erza et tu t'en foutais de ces randoms
"Mauvaise foi spotted, tétait tout content de dire que mira n'aurais plus de combat de l'arc car mashima en a rien à foutre d'elle, en attendant mira = 2 combats, erza = 0 combat "
C'était quoi son premier combat, Vs Jenny que Erza a déjà OS avec une épée random ? dans ce cas compte aussi 1 pour Erza hein
Pseudo supprimé16 novembre 2012 à 22:48:24
Ouais, je sais pas, Luxus/Jura ou Kagura/Erza, j'attends les combats, mais j'en attends des trucs différents, donc pas vraiment de préférence, de toute façon, les deux promettent
Par contre, évidemment que j'attends le combat de mon personnage préféré, qui se bat pas tous les quatre matins non plus
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:48:27
"Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 16 novembre 2012 à 22:39:23 Avertir un administrateur D'ailleurs ça me saoule dernièrement Gerard est trop mis en avant on voit presque pas Ultear du coup "
Je pense que elle aussi on la verra plus de l'arc, à la base des spoilers disait quelle participerais à la fin du tournoi, on voit bien que non, mashima a changé son scenar entre temps donc poubelle ultear et meredy pas de combat pendant cet arc
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 22:50:01
"kelno tu crains quand même d'attendre le plus ton wendy/cosmos qui est la depuis 1 chapitre avec une cosmos random de base qui sort de nul part plutôt que des combats mis en place depuis super longtemps, tu prouve la ton fanboyisme sans limite envers wendy"
Normal si un random se pointait pour affronter Ultear ce serait le combat qui m’intéresserait le plus
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:55:41
B2C C'était quoi son premier combat, Vs Jenny que Erza a déjà OS avec une épée random ?
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:10:45
euh..pourquoi tu me répond par MP B2C et c'est quoi ce lien " http://www.bvog.com/?post=IDj7SOu7wrSwaLxA9 " douteux que tu me sors, éclaireur ?
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:15:04
Quel lien douteux, tu crois que ton PC va exploser ou quoi avec un lien en .com ?
ça justifie le truc sur jenny c'est tout
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:19:19
ok mais pourquoi tu me répond en MP c'est ça que je pige pas, pour ça que je me méfie de ton lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm