CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:50:25

je lis pas naruto

vachement actif ce topic

sinon quand je dis "ressucite" c'est qu'elle bouge parle, lance des sorts... un mort n'existe plus

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:50:52

Ichigo :d) Non mais autant d'amitié et d'amour réunis en un lieu l'ont fais revenir d'entre les mort :ange:

Bref au moins j'aurai bien rigolé ces 10 dernières minute, amis du soir aurevoir :noel:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:51:27

Tu peux pas test la logique de fairy tail :noel: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:52:22

Au revoir :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:54:57

J'imagine déjà la fin du manga avec l'histoire du pauvre acnologia qui a perdu sa maman dragon alors qu'il était qu'un petit dragonnet et qui se faisait martyriser par les autres dragons, il est alors devenu trop dark parce-qu'il était seul. Mais heureusement Natsu, incarnation de l'amitié, va le faire passer du coté du bien en lui pétant la gueule alors acnologia va devenir tout rose et balancer le souffle de l'amitié sur toute la planète, rendant tout le monde gentil et immortel. Fin.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:57:44

:rire:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
16 octobre 2011 à 00:03:27

En plus,ça pourrait être vrai pour acnologia :noel: .

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:08:27

J'ai failli vomir un arc-en-ciel en lisant le Chapitre :noel:

Mais enfaite plus banal tu meurt :noel:

J'avais exactement prévu le coup de l'hibernation pour faire en sorte qu'ils ne changent pas :(

zino-lescroc
zino-lescroc
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:06:38

c'est devenu pourris, je sais pas ya une fille qui marche sur l'eau ya 3 page sur elle ...

oswim10
oswim10
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:13:04

Au final, c'est une fin bien banale... et c'est quoi cette histoire de corps immatériel? en gros, c'est qu'une âme qui est revenue sur terre grâce aux sentiments -_-"

.Amitié power mdr XD

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
16 octobre 2011 à 02:35:45

en clair c'est comme pour l'arc oracion seis ... avec le vieux fantome.
Sinon le début me rappelle un peux come dans l'arc phantom lord quelqu'un va peut ètre mourrir et paf natsu arrive --'.
Mais bon j'espère qu'ils vont montrer la new magnolia(et le reste de fiore)si ils oublient de faire la refonte de gérard après 7ans ...

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
16 octobre 2011 à 03:37:58

Le scan le plus illogique que j'ai jamais lu de ma vie...

L'auteur ne se rend pas compte que 7 ans dans le futur c'est énorme! En plus de ça personne n'a changé, l'auteur ne sait pas exactement ou il va et en plus makarov encore en vie car le dragon a fait joujou avec lui bref c'est du gros n'importe quoi!

Il aurait pu faire un minimun avec un power up et un nouveau look pour ses persos, en gros c'est 7 ans de rien du tout! Et pardon mais ce fairy defense ultime est le sort le plus con imaginé... Autant crever si c'est pour dormir pendant 7 ans!

A la limite ce serait plus logique que le sort soit un systeme de changement de dimension pour permettre à la fois de s'echapper pendant X temps et de s'entrainer pour être dans la capacité de combattre la menace précedente...

En plus au lieu de dire que la fille etait une feé gardienne de l'ile tenro (un truc plus logique) il a oser nous pondre encore une fois le délire Bisounours de votre amitié m'a ressucité pour que je lance le sort de defense ultime...

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:19:46

Et aussi,comment ils ont pu survivre sept ans sans manger :noel: ?

extreme-sonic
extreme-sonic
Niveau 6
16 octobre 2011 à 10:50:35

Ils sont dans un etat d'hibernation c'est pour ca qu'ils ont pas grandi :hum:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:01:51

On le savait déjà extreme.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:09:29

Dans Avatar, Yang en 100 Ans à pris 0 rides :hap:

TypeMoon
TypeMoon
Niveau 3
16 octobre 2011 à 11:16:09

Mais ... mais ... mais c'est de la merde ! :rire:

[Petit guide du pouvoir de l'amitié ]

- Le pouvoir du copinage , des bisous et des bons sentiments, sont le bouclier ultime contre tous les malheurs du monde , capable même (pour ceux qui en sous-estimerait la puissance) , de créer des hibernations improvisées et qui bloquent le temps durant une période de 7 ans ou plus .

- Le pouvoir de l'amitié permet également de dompter et d'adoucir les créatures les + d4rk de Fairy Fail , puisque le dragounou tout mignon tout bisous il a laissé vivre Makarov <3 .

- Le pouvoir de l'amitié permet de surpasser les limites humaines , puisque il est un frein contre les vieillissements (adieu q10+ , faites vous des amis !) et contre la malnutrition (en afrique c'est parce qu'ils ont pas assez d'amis qu'ils crèvent la dalle , sinon ben ils hiberneraient) .
En fait , Mashima nous livre le secret de la paix dans le monde , des bisous , des amis et c'est la teuf .

- Les méchants dans fairy fail se font massacrer parce qu'ils sont trop méchants pour avoir des amis ... Et quand ils en ont (pas folle la guêpe --- > oracion séis and co)ben ça marche pas car le pouvoir de l'amitié s'imprégne toujours chez le plus démuni .
On ne peut pas arnaquer le pouvoir de l'amitié :noel:

- Le pouvoir de l'amitié a transformé hulk en shreck .

[Fin du guide]

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:59:03

Vous connaissez le manga pandora hearts ? Vous connaissez l'abysse de ce manga ? J'en suis sûr que l'idée de l'ellipse vient de là ... :(

Pour ceux qui ne savent pas, l'abysse dans ce manga est une dimension spatio-temporelle ou le temps est comme "figé", donc ne s'écoule plus, et ainsi les gens qui s'y trouvent et qui en ressortent ont, semble t-il, le même age que quand ils y étaient rentrés. Cependant le monde ou ils était sortis a changé ( l'exemple du manga c'est que dix ans sont passés dans le monde réel durant que le héros était dans l'abysse et en ressortant, il n'avait meme pas changé, alors que les autres si ! )

Mashima a dû plus ou moins reprendre ce systeme de Jun ( le mangaka de pandora hearts ) pour faire son ellipse et surtout natsu et co' qui nont pas grandi dans la sphere ... Apres c'est une hypothese ! :o))

Si je me contente de cette explication hypothétique, ca passe creme ! :oui:
Bon apres l'histoire que ca été trop rapide, voilà quoi ! ^^ C'est assez maladroit ! :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:01:39

Dans Avatar, c'était une ellipse de 100 Ans :noel:
Alors dans FT, sa passe façile :noel:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:20:42

Fairy tail :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment