Vous êtes sérieux Kelno et Haar ?
Ichiya est bien meilleur que Ultear il est même meilleur que Erza et Kagura.
Il a pas pris son parfum contre Jura voila pourquoi il a était OS.
L'emmerdeur
Parce qu'elles sont toutes cruches/stupide et qu'elle m'énerve.
La seul que je supporte c'est Mirajane parce qu'elle est invisible et que de ce fait on voit pas ces défauts 