CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 novembre 2012 à 19:17:38

J'adore Wendy et Erza hein :noel:

C'est juste qu'elle sont bien plus stéréotypé que Ultear. :pf:

"Je lui dis un truc VRAI qui est Ichiya >>> Ultear.

Et lui il répond par une blague merdique Lector > Jose. "

Le "vrai" est de trop :ok:
Ichiya est plus pitoyable que Flare ou Yukino.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 19:17:54

J'avoue a force dans voir ça saoule :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:19:31

Erza = héroïne du manga avec Lucy je peux la comparer :ok:

"Emmer : c'était bien pour ton post sur MF :oui: "

parce que j'ai dit que j'étais pas fan de la Wendy d'Earthland ? :hap:
Je l'ai 0 rabaissé, juste que je suis pas fan :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:23:05

Faut arrêter de déconner, ichiya est très fort, plus fort que ultear, les seul personne qui pouvait le battre dans le tournoi c'est jura ou luxus, ce mec est au dessus du niveau d'ultear et oui il l'os sans doute :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:27:29

Vous êtes sérieux Kelno et Haar ?

Ichiya est bien meilleur que Ultear il est même meilleur que Erza et Kagura.

Il a pas pris son parfum contre Jura voila pourquoi il a était OS.

L'emmerdeur :d) Parce qu'elles sont toutes cruches/stupide et qu'elle m'énerve.

La seul que je supporte c'est Mirajane parce qu'elle est invisible et que de ce fait on voit pas ces défauts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 19:29:57

Ah, j'avais compris en charisme et intérêt du perso moi :(

Sinon, la magi d'Ultear, je trouve que c'est pas vraiment une magie de combat. Fin Ichiya est tellement débile qu'Ultear pourrait avoir le dessus, sinon en force pure, il a le dessus avec ses parfums :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:34:13

"Ah, j'avais compris en charisme et intérêt du perso moi :("

Aussi :ok:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
16 novembre 2012 à 19:35:33

Ichiya est carrément plus intéressant qu'Ultear, pourtant :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:36:21

"La seul que je supporte c'est Mirajane parce qu'elle est invisible et que de ce fait on voit pas ces défauts :hap: "

:rire: :rire: :rire:

+ Tu trouve vraiment Ultear si terrible Que ça B2C ? :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:39:55

:hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:40:49

:(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:44:21

Non pas tant que ça, j'exagère pas mal pour faire rager Haar mais bon, elle me fait ni chaud, ni froid, c'est un perso ultra secondaire et inutile donc bon :(

Par contre c'est vrai que je préfère de loin ichiya que ultear :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:48:15

http://www.pixule.com/185485986980_la-femme-plus-insupportabledetestable-fairy-tail.html

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:50:27

J'ai hésité entre erza et lucy :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:52:14

Cana

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:53:32

Pourquoi cana on la voit pas tant que ça alors que lucy et erza, c'est les relou de service qu'on voit sans arrêt :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
16 novembre 2012 à 19:56:16

Toutes des connes, qui te donne envie d'être le type le plus machiste sur terre, et de lapider la gente féminine à coup de tampax.
Heureusement qu'il existe d'autres personnages féminins, comme Madoka, ou Alice...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:56:54

j'hésite entre Lucy et Mavis, les posts de Kelnorim sur MF m'ont enlevé toute haine sur Wendy, et les fanboys anglais de Mirajane m'ont enlevé toute haine sur cette dernière :hap:

Bon +1 Lucy :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:58:23

+1 mavis.

Mais j'aurais préférér voter c'est toute des lope-sa si je l'avais vu avant.

kevix95
kevix95
Niveau 9
16 novembre 2012 à 20:06:27

+1 Lucy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment